Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Westworld : le projet de 6 saisons est remis en question (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  11 mois

    Westworld : le projet de 6 saisons est remis en question : La saison 3 de « Westworld » vient de se terminer et la série qui était acclamée autrefois perd de son audience. En outre, les critiques ne sont plus aussi bonne qu’avant. En effet, même si la dernière saison a toujours attiré un grand nombre de téléspectateurs, dans la norme de HBO, l’audience ... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 3 années  11 mois

    Mouais personnellement j'ai vraiment du mal avec cette saison 3. J'en suis à la moitié et je trouve que la série a perdu ce qui faisait son charme lors de la saison 1. A voir la direction que prend la série

  • Avatar
    paulator écrivait il y a 3 années  11 mois

    Je suis assez d'accord, la première saison était extra, la seconde état déjà un cran en-dessous, mais on avait l'épilogue. Mais la 3e saison est plutôt décevante...En plus pour être tout à fait franc, j'avais pris l'habitude la regarder en VF, le fait que nous ayons eu que 2 épisodes en VF n'a pas aidé.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 3 années  11 mois

    Jamais emballé.
    Beaucoup de thématiques largement mieux traités ailleurs. Et surtout, on sent qu'il ne savait pas ou aller dès la 1ère saison.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris