Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Willa Holland de Arrow critique DC pour avoir séparé les films des séries (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Willa HollandWilla Holland de Arrow critique DC pour avoir séparé les films des séries :Willa Holland, qui s’illustre dans la série Arrow, déplore l’absence de lien entre l’univers cinématographique de DC et l’univers de séries DC. Elle reproche aux studios de ne pas établir de lien alors qu’il est tout à fait possible de le faire.L’actrice s’exclame : « Marvel s’y prend à s... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je n'ai pas vraiment suivi les series donc je peux pas avoir d'avis...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  11 mois

    Autant Arrow aurait gardé la qualité de la saison 2 qui fut épique, oui okay j'aurais dit dommage, mais la putain mais heureusement que DC n'a pas fait cette erreur ! Pareil pour flash. Autant la série est sympa, autant il n'a pas sa place dans un film. Vous imaginez un flash pleurnicheur qui doute toutes les 30 secondes?! Naaan c'est pas possible. J'ai rien contre l'acteur mais la direction CW n'est pas à la hauteur de ce que propose la branche Ciné.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    @moonsorrow: tout a fait d'accord, c'est possible à condition que la qualité des séries soient à la hauteurs des exigences du cinéma, comme peut l'être actuellement DD et JJ sur netflix qui ont d'ailleurs plus une tonalité DC que marvel..

    je crois que speedy se prend un peu la grosse tête... Et les acteurs, ce n'est qu'un avis personnel, ne sont pas assez charismatique ni assez riche dans leur jeu pour le cinéma...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  11 mois

    Le seul que je pourrais éventuellement déplorer c'est Deathstroke s'il était utilisé dans un film (Batman?! Ça ça serait une bonne surprise et inattendue qui plus est ! Ben, Geoff si vous m'entendez...). La prestation de Manu Bennett a tellement été incroyable de long en large qu'il sera vraiment dur de l'egaler !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Vrai qu'Arrow avec le méchant Deathstroke ca envoyait du lourd, ca s'est un peu repris cette saison mais bon pas totalement. Sinon, the flash a eu une excellente première saison, la seconde par contre tourne un peu en rond avec les mêmes recettes, ce qui est dommage. Dc se devait de se dissocier de marvel, ca partait aussi de la tv. Mais bon d'un autre côté, marvel et la tv le monde connecté série/cinéma, ce ne sont que des liens indirects et c'est pas transcendant.

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 7 années  11 mois

    j'aurais aimé voir Stephen amell dans dccu dans le rôle au côté de superman,Batman,ww. mais bon on peut largement s'en passé surtout que ces séries ne sont pas a la hauteur de l'univer cinématographique hormis les deux premières saison d'arrow (surtout la 2ème) qui était tout simplement épique. mais le reste c'est du bla bla pour ado.

    curieux quand même de voir ce qui se passera en 2018 lorsqu'il y aura la serie flash à côté et le film the flash d'un autre avec ezra miller . il vont surrement annulé la serie ses veinards

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  11 mois

    je voie pas l'intèret de faire le lien entre l'univers cinématographique et les séries DC ! il n'y a pas que les séries, y a les séries animées aussi, les longs métrages animées, les jeux vidéos DC... Tous ont leurs propres univers DC et s'est trés bien comme sa ! Ce que font Marvel avec les concordences, sa devient n'importe quoi

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  11 mois

    @mrseraph, 100% d'accord !

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Associer ces séries pour pisseuse a l'univers cinématographique DC et puis quoi encore

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  11 mois

    impossible par la differentes tonalité des univers. mais je pense surtout qu'elle est degouter de voir le public partir peu a peu a chaque saison ! je suis un grand fan de l'univers mais la le producteur nous fait un smallville version 2016 et c'est de pire en pire arrow c'est terminer pour moi a la fin de saison 2 j'ai continué mais en laissant les episode comme fond sonor. tout le monde leur demande de faire des saison de 13 a 16 episodes plus construit et du coup le budget plus interessant, vu qu'il y a entre 5 et 10 episodes de moins. mais non on reste sur le format team arrow avec des amourette et un mechant a chaque episodes. dc legende a su ce sortir les doift du c** et c'etait pas gagner, flash reste sympas mais tourne en rond. honnetement ils pensent vraiment reussir a jouer dans la meme cours que batman et superman ou encore la suicide squad ? chez marvel les series suivent l'univers des films mais pas l'inverse c'est pas pour rien non plus

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Jok3r60 ça fesait longtemps et je suis tout à fait d'accord avec toi même si les inhumain sera visiblement annulé
    Pour moi elle est dégoûter de ne pas pouvoir avoir son cachet de grand film

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  11 mois

    Les inhumains c'est Marvel non?!

    Quant à Dc's Legends of Tomorrow, c'est la seule série qui a réussi à être encore plus mauvaise qu'arrow, et ce au bout du deuxième ou troisième épisode. La purge. Je saurais pas dire ce qui est pire entre les répliques, le scénario ou les jeux d'acteur. Bon il me reste le final à regarder mais bon Dieu que ça aura été nul, un sommet de kitscherie ! ^^

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  11 mois

    Tout le monde parle de la saison 2 mais à l'époque les projets du DCU n'étaient pas très avancés, c'était le moment où la série avait le plus de libertés. Finalement le vrai problème c'est pas tant qu'ils ne mélangent pas les séries et les films mais qu'ils privilégient des personnages pour les films et du coup les tuent dans la série pour éviter une confusion du public. Comme l'a dit Mrseraph il y a jv/comics/animes/filmsanimes etc. Mais va savoir pourquoi quand il s'agit de film/séries il faut bien séparer les groupes. On aurait pu avoir des épisodes au top sur suicide squad, une harley quinn, un retour de deathstroke, d'autres épisodes cool sur Deadshot etc. Mais non, on a décidé d'oublier tout les personnages importants de DC et on ne laisse que les seconds couteaux qui n'iront pas dans les films.

    Je pense qu'il y a vraiment un lien entre le développement des films et la perte de qualité de la série. Du coup faut pas la faire à l'envers en disant que ça aurait été une erreur de mélanger films et séries, la vraie erreur c'est de sacrifier l'un pour l'autre alors que chacun aurait pu se développer d'une manière adaptée à son format sans se soucier des doublons de personnages (on aurait même pas eu de séries flash si la production des films avaient été plus avancées à l'époque)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il est totalement côté de la plaque, cela n'aurait pas du tout été intéressant de lié ses séries aux films. Car comme le dit @lecolombien il y a des personnages important de l'univers dc dans les séries, du coup les personnages totalement raté de la série arrow aurait mit de mauvaises bases pour leur univers cinématographique. Arrow a été bon seulement grâce à deadstroke, dés que le personnage est partie la qualité de la série a chuté drastiquement... C'était cet acteur-personnage qui a permit à la série d'avoir cette saison 2 magrè des intrigues moyennes et une réalisation assez nanardesque.

    La série depuis sa création n'a pas ce qu'il faut pour être lié aux films, elle prend trop de liberté sur l'adaptation des personnages important de l'univers dc et aurait été un frein au développement du dcu. J'ai sauté de joie quand ils ont annoncé que les deux n'étaient pas lié, c'était l'une de mes plus grandes craintes que dc foutent en l'air leur univers en incluant des séries moyennes à leur univers.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris