Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Andrew Garfield parle de son expérience en tant que Spider-Man (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Andrew Garfield dans The Amazing Spider-ManAndrew Garfield parle de son expérience en tant que Spider-Man :Andrew Garfield, l’acteur qui a dépeint Spider-Man dans les deux films « The Amazing Spider-Man », a récemment donné son point de vue sur la franchise.Interrogé si Marvel lui a demandé de reprendre le rôle de Spidey dans la nouvelle version de l’adaptation, l’acteur a dit que ce n’était p... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    "C'est du coca en boîte" oui ça résume bien les grosses productions. Faites pour être aimés de tous mais fades.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ce début de trilogie avait été fait pour une mauvaise raison, ne pas perdre les droits, pour au final lancer une collaboration avec marvel. Le premier tasm était pas mal, le second était un peu trop fouillis mais les recettes avaient été correct mais pas rapport au budget ' 230 M chacun' , c'était vraiment n'importe quoi. C'est pas tant les deux films qui étaient à revoir mais le système de production de sony derrière. Sinon pas emballé par le prochain spidey.
    Quant à notre ami andrew, on le sent soulagé d'une pression beaucoup trop lourde.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    En tout cas moi j'ai bien aimé Andrew en Peter/Spidey qui etait une version plus moderne et plus cool du super heros

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Moi j'ai pas du tout aimé son interpretation ni les films, par contre son discours est cohérent et montre une grande maturité, sans rancœur..

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je rejoins totalement maxouzob, pas fan de garfield notamment dans the amazing, mais je trouve qu'il a bien parlé et a utilisé les mots justes, sans se contredire sur ces précédentes déclarations... Je vais peut etre commencer à l’apprécier ^^

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  7 mois

    très bonne métaphore sur le Coca.
    le coca pourquoi ça marche ? et bien c'est comme pour les films !
    c'est bon quand c'est frais, pas réchauffé...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Et les chips,c'est bon, quand ça croustille!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je préférai Tobey Maguire, mais par contre les effets spéciaux des Amazing me plaisaient davantage dans l'ensemble, voir enfin un peter parker aussi agile sans le masque qu'avec le masque , ce qui n'était pas toujours le cas avec Maguire, surtout dans le premier. Autre bon point avec Maguire, outre Raimi à la réalisation ( et au passage, malgré tout, chapeau pour la naissance de l'homme sable dans le 3e opus), le thème musical de Danny Elfman, avec de vrais génériques notamment pour le 2.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'ai largement préféré cet acteur à tobey maguire que j'ai détesté dans le rôle de peter parker. Globalement le problème des amazing spiderman est d'avoir lancé la saga rapidement sans réel idée, le premier amazing a servi à rien. Par contre ils se sont lâché dans le 2 et la première partie avait été excellente. Avec marvel qui à côté sort des personnages qui ne sont pas des super héros le début d'amazing spiderman 2 a été très rafraichissant, un spiderman très héroique, gaffeur et toujours a lancé des blagues ou dans des situations délicate. Amazing spiderman 2 s'est essouflé en seconde partie en repartant sur l'histoire des parents de peter alors que le 1 avait déjà donné toutes les infos, on a rien apprit de plus... A partir de là on a perdu aussi spiderman qui ne revient qu'au combat final....

    Dommage amazing spiderman 2 reste pour moi un vrai film de super héros et la première partie a de quoi rendre jaloux marvel qui a fournit une phase 2 trop monotone. Je doute que le prochain film spiderman arrive à égaler amazing spiderman, surtout que marvel ne prend pas plus de risques que sonyà présent.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ohh! le pauvre il me fait pitier quand il parle :cwy: :cwy: :sad: :blush:

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Angyo exactement du même avis que toi. TASM 2 était un vrai grand film de super-héros, avec un Spider-Man à 80% de ces capacité comme on ne l'avais jamais-vu ! Le 3ème volet aurait été énorme, surtout avec ces teasing incessantes et alléchante tout un long du deux. Et surtout d'après les déclarations de Webb pendant la promo du deux. Bref ils auraient pu en faire une trilogie pour les gros fans comme nous, mais bon il n'a pas atteint le milliards comme voulu..

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  6 mois

    Garfield a plombé sa carriere en plombant Spidey, Il n'est definitivement pas fait pour ce type de registre et ca se voyait.
    Quelle recette a donc goutté Maguire pour reussir aussi bien ? du sang d'araignée !?!

    Cet amazing spider n'aura eu d'amazing que la fin.
    Ce film est le 1er a m'avoir fait quitter la salle, quelle honte. Quel gachi total d'une franchise.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Spartan-Chief lol lol lol et re lole.

    Garfield est en cette rentrée à l'affiche de 99 Homes déjà acclamé par la critique, et par la suite il est attendu dans le prochain Scorsese (dont on ne présente plus), et aussi dans le prochain long métrage très attendu de Mel Gibson, donc ça carrière se porte très très bien.

    "Il a plombé spidey" j'ose espérer que c'est une vaste plaisanterie, critique presse comme spectateur (sans inclure les gros fan hard de marvel, qui sont pire que les fans des One Direction par moment) est unanime, il était fait pour ce rôle, et il est surclasse de très loin Tobey (propos citer du Time, Rolling Stones, EW, QG et j'en passe, je n'ai pas tellement le temps de faire des screens mais tu peux très facilement retrouver ces articles) par ailleurs Stan Lee tenait exactement les mêmes propos pendant un moment. Donc de ce côté je ne pense pas que ton avis soit très légitime, surtout qu'il est là juste dans le but de critiquer négativement. :-)

    Mais ma foi je vous vois déjà tous venir quand on pourra jugé la perf' de Tom Holland "Garfield c'était mieux"... Ou alors vous resterait omnibuler avec votre Tobey, qui moi aussi à marqué mon enfance, mais il ne faut pas pousser non plus. A vous entendre il méritait un oscars de la meilleure interprétation.

    Par ailleurs comment peut-on peut jugé un film si on ne prend même pas la peine d'y aller jusqu'au bout ? Un des grands mystère de la vie... Comme un peu ces personnes qui disent qu'une chanson est de la merde après seulement 10sec d'écoute. Ou alors le "j'aime pas" alors que tu n'a pas encore goûté. Mais bon osef, tu as payé dans le vide et tu as contribué à ça place dans les hautes sphère du box office. :-)

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Spartanchief toujours aussi marrantes tes interventions :lol:
    @Rainman merci de ces infos, je savais pour le premier mais pas pour les autres.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris