Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Ant-Man : la version d'Edgar Wright était le meilleur Marvel selon Joss Whedon (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ant-ManAnt-Man : la version d'Edgar Wright était le meilleur Marvel selon Joss Whedon :Le réalisateur Edgar Wright avait abandonné le projet Ant-Man avant qu’il n’entre en production. Il avait été rapporté que son approche ne convenait pas à Marvel et leur conflit avait mené à son départ. Mais selon Joss Whedon, le Ant-Man d’Edgar Wright aurait été parfait pour l’Univers Cinéma... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Dommage, mais dès le début ce film devait s'inscrire dans un ensemble...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    Oui c'est bien dommage et la fin du discours de Whedom est d'une juste incroyable.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Comme quoi les meilleurs choix ne sont pas forcément le premier objectif des studios ni leur leitmotiv, ce qui pourrait sembler paradoxale vu ce qu'ils souhaitent développer au niveau du MCU. Wait and see.

  • Avatar
    IronMan41 écrivait il y a 8 années  12 mois

    En parlant de joss il a vraiment assurer pour avengers j'arrive du cine et je suis tous fou ce film est juste ENORME je peux pas trouver de mots c'etait genial pour moi ce film est vraiment le meilleur jvous jure SO PERFECT

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Cool IronMan41 ! Je verrai ça fin de semaine, mais je pense ne pas être déçu :smile:
    Pour en revenir à Ant-Man, une apparition de Wasp serait la bienvenue dans ce film, c'est peut-être déjà prévu, je ne me souviens plus avoir vu ou pas cette info.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  12 mois

    Bien dit Whedon... j’espère qu'ils savent ce qu'ils font avec le nouveau...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  12 mois

    Vraiment dommage, j’espère que le film en souffrira pas. La phase 3 de mavel commencerai mal sinon.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Bon enfin c'est pas grave on attend voir le resultat aussi

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Ironman41, toi qui a vu le film dis nous, à la fin : spiderman ou pas ?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  12 mois

    @panda311 Non pas de spiderman je suis rester jusqu’à la fin pour en étre sur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    l'opinion de whedon sur ce point c'est pas non plus à applaudir les yeux fermés. Il peut remercier Avengers à l'époque d'avoir redonné un sacré coup de pouce à sa carrière, et à priori il a atteint ses limites avec avengers 2 ( certes, ça reste du bon spectacle) et sera remplacé par les 2 réalisateurs du Soldat de L'Hiver: un autre niveau là par contre, en terme de mise en scène et de scénar.
    Nous aurons certainement un produit calibré, pas trop formaté j'espère, et qui peut être pas mal.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    ON sent que Whedon va être dégagé.
    Le mec se lâche déjà. il cherche à se faire virer.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  12 mois

    complètement raison Man of Style

    OUè enfin l'avis de Whedon compte plus vraiment pour moi, car quand je voi ce qu'il à fait sur Avangers 2 (trop de déception pour ma part et loins derrière les guardiens ou captaine 2), et là il dit que Ant Man c'est le meilleur scénario qu'il ai jamais lu, ça me fait un peut rire...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    ça me fait un peu penser à John Favreau qui nous avait livré un bon Iron Man ( je l'avais vu au ciné, et j'étais bluffé, je trouvais ça vraiment prenant, avec de bons effets spéciaux), et qui a atteint je pense là aussi ses limites avec un 2 bof bof (excepté la courte scène sur le circuit avec la malette, j'adore) . Je ne sais pas s'il avait la possibilité et la volonté de vraiment se renouveler pour le 3. Faut pas non plus oublier ce que Favreau nous avait pondu avant Iron Man...Bref, Whedon a fait un boulot vraiment correct avec le premier Avengers et puis ensuite, faut bien rester dans le cahier des charges comme on dit. Les enjeux seront plus complexes et dramatiques par la suite du coup nous héritons du style et de l'efficacité des réalisateurs du Soldat de l'hiver, une très bonne chose.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris