Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Aquaman : bande-annonce Comic Con en VF et VOST (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    Aquaman0Aquaman : bande-annonce Comic Con en VF et VOST :Aquaman est un film de super-héros DC de James Wan, avec Jason Momoa, Amber Heard, Patrick Wilson, Nicole Kidman, Willem Dafoe, Yahya Abdul-Mateen II, Temuera Morrison et Ludi Lin.Synopsis : Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur At... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  9 mois

    épique ! Coloré ! Perso ça m'a pas mal hypé !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  9 mois

    C'est déja le rendu final avec ses effets spéciaux dégueulasse ? vu le résultat avec Justice League, ça ne m'étonnerais pas hastagjedeconne :tongue:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  9 mois

    Belle claque ! J'espère que la tension et le scénario vont suivre mais certaines scènes dans le trailer étaient vraiment impressionnantes !

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  9 mois

    Je dirais presque trop coloré, on ne ressent pas assez l'effet ''sous l'eau''..

    Et ce qui commence vraiment à m'agacer, les petites répliques, juste pour placer un commentaire qui doit faire son effet (le plus souvent se voulant humoristique dans une scène ne s'y prêtant guère) comme ''Permission de monter à bord?'' ''Je dirais plutôt te botter les fesses'' ou encore ''ces rousses, irrésistible''....

    Je ne sais pas comment décrire ça, typique des films de super héros (ou de films ou l'histoire/dialogue n'est pas très travaillé, ben ouais faut bien meubler avec ce que l'on peut). Ca ennuie personne d'autre??

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Les effets spéciaux sont mauvais, le film à l'air des plus basiques, avec un scénario des plus basiques, tout ça aurait dû être fait avant Justice League mais ce n'est que mon avis

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Okayyyyyyyyy: Bande annonce enlevante, je suis agréablement surpris! Vive décembre! :tongue:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Pari réussi pour ma part aquaman va sûrement réussir à donné un coup fouet au audience pour rassuré le studio, je ne trouve pas que le personnage a énormément changer, c’est dans la continuité de justice league.
    Pour ce qui est des fx on voit que c’est pas terminé, c’est assez uniforme même avec les partie sur terre, j’espere Que sa sera régler en termes d’incrustation. Y a des plans magnifique d’autre beaucoup. Moins. Et la scène où y a le saut avec les créatures sur le bateau s’annonce juste ouf. Bref aquaman parle aux poisson mais pas que....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Et pendant ce temps Namor, le grand oublié, ronge son frein dans les profondeurs des eaux marvel...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Je pense qu’ils attendent les premiers retour d’aquaman pour corriger les problèmes que rencontrera le film de James wan avec les effet d’eau ect...enfin je la jouerais comme ça car un film sous l’eau adapter de comics reste un petit défis je pense

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  9 mois

    j'ai jamais douté de james wan, même si le scénar est classique du moment que c'est bien foutu et bien raconté moi ça me va...

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 5 années  9 mois

    ça me fait rire les gens qui regardent une BA a 420p sur leur smartphone rayé ou leur pc pourri pour un film en pleine post prod à 5 mois de la sortie et qui disent que les FX sont a chier...

    Moi je remarque le boulot monstre qui a été fait visuellement ... Après chacun son appréciation mais je me met a la place des crack de l infographie de chez ILM ou WETA qui gèrent les CGI et qui regardent les commentaires de blasés

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  9 mois

    les gens qui dise que la CGI est dégeux, save pas ce que c'est cgi dégeux, #steppenwolf
    pour aussi bien gérer l'ambiance sous marine, les mec on fait un boulot monstre.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  9 mois

    celui la me hype,pourvu qu'il marche,sa motiverai marvel a enfin sortir mon héro préférer ,namor :wub:

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  9 mois

    Ca oui, je prends ! Rien à voir avec les merde qu'augure Shazaam. Là au moins, ça ne ressemble pas à un film naze du genre "Water Boy"...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris