Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Aquaman : nouvelle bande-annonce VF et VOST version longue (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  5 mois

    AquamanAquaman : nouvelle bande-annonce VF et VOST version longue :Aquaman est un film de super-héros DC de James Wan, avec Jason Momoa, Amber Heard, Patrick Wilson, Nicole Kidman, Willem Dafoe, Yahya Abdul-Mateen II, Temuera Morrison et Ludi Lin.Synopsis : Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur At... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  5 mois

    Cette bande annonce envoie une claque digne de maîtresse Scarlet mais il faut être plus prudent avec le contenu DC depuis les couleuvres BVS, Suicide Squad et Justice League, ça fait beaucoup. Wonder Woman était assez bon mais ce Aquaman sera un tournant crucial.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  5 mois

    C'est quoi cette bande-annonce de 5mn qui spoile le film de ouf, j'ai l'impression d'avoir déjà vu tout le film, bordel Warner, vous nous aviez déjà fait le coup avec BVS, vous n'avez pas retenu la leçon !! :angry:
    J'ai l'impression que Warner a fait du forcing avec cette BA, genre allez voir ce film ou le DCU, c'est mort, Aquaman a l'air d'être le film de la dernière chance...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  5 mois

    @MorpheusChx +1

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  5 mois

    Chaque fois qu'il parle, il m'énerve.. Dialogue de punchlines ''il suffisait que je pisse dessus'' .

    En cette fin d'année, j'attendais Predator, Venom et celui-ci- Vu les critiques des 2 premiers et les BA c'est bien parti pour garder mon argent au chaud :cheerful:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  5 mois

    Sa spoil oui et non ça met en place l’intrigue et rallonge les scene qu’on a déjà vu en faite. Apparement il s’agit du trailer présenter à sdcc la première fois.
    Perso je trouve ça frais et intéressant. Et puis 5min sur plus de 2h vous êtes encore large pour les spoils

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  5 mois

    plutôt d'accord avec @jok3r60, ça va. En plus sur ce genre de films qu'est-ce qui est spoilé ?
    Qu'il gagne à la fin ? Qu'il se tape Mera ?

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  5 mois

    Plus ils en mettent dans les bandes annonces, moins il y a de contenu : méfiance ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 5 années  5 mois

    Sur un film qui va durer plus de 2 heures, je ne m'inquiète pas trop.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris