Aquaman : nouvelle bande-annonce VF et VOST version longue

est un film de super-héros DC de James Wan, avec Jason Momoa, Amber Heard, Patrick Wilson, Nicole Kidman, Willem Dafoe, Yahya Abdul-Mateen II, Temuera Morrison et Ludi Lin.

Synopsis : Personnage légendaire depuis 70 ans, est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…

Sortie au cinéma le 19 décembre 2018.

Bande Annonce VF :

Bande Annonce VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Super-Héros 14
 

14 commentaires

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Cette bande annonce envoie une claque digne de maîtresse Scarlet mais il faut être plus prudent avec le contenu DC depuis les couleuvres BVS, Suicide Squad et Justice League, ça fait beaucoup. Wonder Woman était assez bon mais ce Aquaman sera un tournant crucial.

  2. Avatar MorpheusChx dit :

    C'est quoi cette bande-annonce de 5mn qui spoile le film de ouf, j'ai l'impression d'avoir déjà vu tout le film, bordel Warner, vous nous aviez déjà fait le coup avec BVS, vous n'avez pas retenu la leçon !! :angry:
    J'ai l'impression que Warner a fait du forcing avec cette BA, genre allez voir ce film ou le DCU, c'est mort, Aquaman a l'air d'être le film de la dernière chance...

  3. Avatar EddieFelson dit :

    @MorpheusChx +1

  4. Avatar simon dit :

    Chaque fois qu'il parle, il m'énerve.. Dialogue de punchlines ''il suffisait que je pisse dessus'' .

    En cette fin d'année, j'attendais Predator, Venom et celui-ci- Vu les critiques des 2 premiers et les BA c'est bien parti pour garder mon argent au chaud :cheerful:

  5. Avatar JoK3R60 dit :

    Sa spoil oui et non ça met en place l’intrigue et rallonge les scene qu’on a déjà vu en faite. Apparement il s’agit du trailer présenter à sdcc la première fois.
    Perso je trouve ça frais et intéressant. Et puis 5min sur plus de 2h vous êtes encore large pour les spoils

  6. Avatar adbabad dit :

    plutôt d'accord avec @jok3r60, ça va. En plus sur ce genre de films qu'est-ce qui est spoilé ?
    Qu'il gagne à la fin ? Qu'il se tape Mera ?

  7. Avatar Kormyr dit :

    Plus ils en mettent dans les bandes annonces, moins il y a de contenu : méfiance ...

  8. Avatar Zasadun dit :

    Sur un film qui va durer plus de 2 heures, je ne m'inquiète pas trop.

  9. Avatar copposanto dit :

    MorpheusChx : y avait longtemps.... Le fameux drama en carton pâte: ou commence et ou fini le spoil. en fait, le vrai sujet c'est: comment essayer de se rendre interressant avec un faux débat créé de toute pièce y a environ 10 ans par la communauté des réseaux sociaux...
    Ben.....
    1) t'as qu'a t'en prendre qu'a toi même quand on est si sensible : faut juste pas mater, c'est simple non ?
    2) Beaucoup de ba sont faites qu'avec la 1ere partie du film, histoire JUSTEMENT de ne pas en montrer trop....
    3) c'est pas parce que t'as vu 3 images sur l’écran de ta tablette que ca va niquer a tout jamais ton expérience en salle.
    Simon: Vu tes gouts faut pas que tu t'étonnes que ca foire a chaque fois.... Après, y a un truc qui s'appelle le libre arbitre. Au lieu de suivre aveuglement les avis des autres comme un bon mouton que tu sembles etre, c'est bien aussi de faire SON propre avis... ca démontre une certaine force de caractère et c'est pas interdit d'avoir des bonnes surprises. Genre t'as apprécié le film....

  10. Avatar Pulsions dit :

    Heu.....@plaza13, 2 mois après je pense que tes remarques ne sont plus tellement dans le jus de "l'époque".

  11. Avatar adbabad dit :

    je me suis fait censuré pour moins que ça par @admin...

  12. Avatar Pulsions dit :

    Ah bon ? Quand ? Y'a longtemps non ? A l'époque où rien devait sortir du cadre ?

  13. Avatar adbabad dit :

    @pulsion73 : Oui :)
    Et je vois que je constate que la charte de bonne conduite n'est plus appliquée puisque ce monsieur chercher régulièrement des ennuis à MorpheusChx alors que ce dernier n'a rien demandé. On appelle cela du flamming. Et pourtant son compte est toujours là.

  14. Avatar simon dit :

    @copposanto
    Moi? J'ai régulièrement la majorité contre moi à cause de mon avis ou goûts.. Tu te contredis sur 2 lignes, je suis beaucoup de choses, mais pas un mouton, ça je t'assure :lol:

    Apparemment tu as travaillé dur sur ce film, navré pour toi si les commentaires de cette BA te déplaisent, mais au pire, on ne fait que donner un avis aussi personnel et subjectif soit-il sur un forum!

    @Ad
    Ca va, c'est pas méchant, juste un excès de susceptibilité et il a passé une mauvaise journée on dirait :ninja:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris