Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Armie Hammer le prochain Batman ? (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Armie-HammerArmie Hammer le prochain Batman ? : Il y a quelques années, Armie Hammer (« The Social Network », « J. Edgar ») avait décroché le rôle de Batman dans « Justice League » de George Miller. Mais avec la grève que les scénaristes avaient entamée, le projet avait été avorté et Hammer s’en était retrouvé frustré. Il a déploré l’annulatio... Suite →

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 11 années  6 mois

    et la cohérence dans tout ça?"
    eh bien on s'en tamponne...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il a plus la gueule à jouer Oliver Queen que Bruce Wayne. Je préfère encore voir Taylor Kitsh en Bruce Wayne/Batman que lui !!
    @elwood oui niveau cohésion ils sont au top niveau là DC Comics/Warner ^^ Je sais pas encore comment ils vont s'y prendre pour "Justice League" et le nouveau Batman mais là c'est pas vraiment la bonne direction. Je serais pas étonné d'aprendre dans quelques jours que Henry Cavill ne sera pas non plus dans "Justice League".

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    Encore une mascarade ... Et après on critique Marvel ... Même combat !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    Préférence pour Taylor !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi pas. Faut voir ce qu'il donne. après tout Georges Miller voulait aussi Henry Cavill !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Autrement dit, 3 Batman différents en même pas 10 ans... Ca fait beaucoup non ?
    Mais comme dit Ad BABAD, faut voir ce que ça donne.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    Autant ne pas faire de Justice League si c'est pour avoir des acteurs différents des films originaux, c'est idiot.
    Faut apprendre à accorder ses violons chez DC si y veulent que JLA cartonne autant qu'Avengers

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je ne suis pas très optimiste pour l'instant c'est beaucoup trop tôt... :cwy:
    Et pour Armie Hammer... non merci

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    kitsh ? hammer ?
    pas du premier choix (d'acteurs) en tout cas (on est pas chez marvel, merde !!)!!
    hammer fais bcp trop boyscout pour batman !
    et puis il parle d'un batman plus jeune, bah ... bale avait tout juste 30 ans durant batman begins, hammer en a 26 et en serat sans doute a 30 le temps que le film se monte, donc ...

    parcontre concernant la facon de faire de warner DC , je les suis completement, je prefere avoire des films independants completement dedié a leurs persos, avec une veritable profondeur et une veritable vision, que d'avoire un univers partagé bancal ou l'on sacrifit des films en faveur d'autres (cf: iron man 2, thor, cap sacrifiés sur l'autel d'avengers)!
    franchement quand on voit des films comme ceux de nolan, v pour vendetta ou bien encore watchmen y a pas photo !!

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Non, moi je préfère Armie Hammer... Même s'il fait un peut trop "jeunot"... Et qu'il est moyen comme acteur ( même si j'attend The Lone Ranger avec impatiente !! ) :cheerful:
    Je trouve que Taylor à trop jouer dans des films "populaire" et à trop "prêter" sa tête... :sick:
    Je l'associe directement à John Carter ou encore Gambit ou encore Battleship...etc... :siffle:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dernière rumeur en date : la Warner se pencherait aussi sur la possibilité Jake Gyllenhaal...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah Jake Gyllenhaal, pourquoi pas.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Non, tout simplement non.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  6 mois

    Jake Gyllenhaal pourquoi pas ! Mais par pitié par kitsh plzz c'est un acteur d'une médiocrité infinie ... Hammer why not mais bon un blond gentil prince charmant je pense pas que ça le ferait ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris