Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : apparition de Hulk Gris ? + révélation sur Andy Serkis (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Avengers 2 l'Ere d'UltronAvengers 2 : apparition de Hulk Gris ? + révélation sur Andy Serkis :Les fans de Marvel qui ont toujours attendu l’apparition du Hulk Gris dans un film pourraient être servis. Le fait que Hulk Gris fasse partie de la ligne de jouets « Avengers: l’Ere d’Ultron » de chez Funko, porte à croire que le personnage figurera peut-être dans le film, mais rien n’est sûr... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Le rouge ok mais le gris je connaissais pas il sort dou ? Quelqu'un peut l'éclairer ... ça a un rapport avec un contrôle mentale par Gandalf le gris :ninja: ?

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Greg : ( source internet )  Dans les années 80, sous l'égide de Peter David, le chercheur et super-héros, Leonard "Doc" Samson réussira à séparer en deux le corps et la psyché de Banner et de Hulk. Ainsi, pour la première fois depuis plusieurs années, Banner était libre mais le problème Hulk subsistait et sans Banner pour le contenir, il devenait de plus en plus dangereux. Hulk gris....  Mais malheureusement, la malédiction de Hulk revient puisque l'état de santé de Banner se détériore rapidement, il est en train de mourir car il ne peut survivre sans Hulk: c'est une partie de lui et sans lui, sa structure moléculaire vole en éclat. De ce fait, ses amis n'auront pas d'autre choix que de re-fusionner Hulk et Banner pour sauver le chercheur. Cette expérience va alors modifier le personnage puisque Hulk redevient gris et plus intelligent. Le personnage connaîtra plusieurs aventures puisque la plupart des personnalités de Hulk, le gris et le vert fusionnent ensemble et Hulk redevient définitivement vert. Il rejoindra alors une organisation dirigé par un Asgardien 
    il ne faut pas oublier que tout les marvel sont des adaptations et donc qu'ils mélangent un peu toute les BD. Hulk restera bien vert dans la version ciné. Et nous n'avions pas douté un seul instant que c'est la sorcière rouge qui controlerai Hulk , on en a parlé précédemment :happy:

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Romu31 @Greg05: ça remonte même à plus loin que les années 80 puisqu'à sa création dans les années 60, Hulk a d'abord été dessiné en gris puis comme ça ne fonctionnait pas (en particulier à l'impression) il est devenu vert :)

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 9 années  2 mois

    En effet, le premier Hulk était gris !

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ok ... :happy: :wink: Mais si on se réfère au pourquoi de la sortie du jouet avec les yeux rouges cela correspondrait à ce que j'ai trouvé...+ le controle de la sorcière rouge....sauf qu'il restera vert aussi :cheerful: On y trouve tous notre compte :tongue:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  2 mois

    Funko ayant déjà édité le Hulk vert ainsi que le Hulk rouge, et comme le design du perso n'a pas changé entre Avengers 1 et 2 je pense qu'ils se sont juste dit que pour l'occasion il le ferait gris histoire de changer

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je ne sais si on aura droit à un Hulk gris, car comme le montre la photo on aurai donc un vision gris?? or les design nous le montre vert, je pense que c'est un coup de marketing.
    Et si il apparait vraiment gris, je tablerai sur un hulk avec la conscience et l'intelligence de Banner

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Hulk gris difficile a croire et si il s avere que c est le cas comme dans les comics , ce Hulk serait plus plus intelligent et parlerai comme nous avons en gros .Moi je pense comme rédaction la Ba montre Hulk sous l emprise de la sorcière rouge et il est toujours vert et puis les jouets de ce type la ne veulent rien a la limite les hot toys peut être , allez affaire a suivre

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est pour que les gosses disent à leurs parents : "Je veux le Hulk Gris !" "Mais tu as déjà un Hulk vert et un Hulk rouge mon chérie !" " Oui, mais j'ai pas le gris !" Et les parents achètent pour la troisième fois Hulk au gamin parce que la couleur n'est pas la même ! Y'a eu pareil avec Spidey ou les armures d'IronMan (Warmachine, même armure mais couleur gris et plus d'armes, faites acheter à vos parents les petits. Iron Patriot, même armure que Warmachine mais en couleurs) ! J'imagine bien que dans la gamme de jouets il y aura d'autres versions d'Ultron et la Vision aussi par exemple.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Silvergroover47 à tout compris .... + 1 :wink:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    @gregaragorn051023 lol Gandalf le gris , va sur Wikipédia comme tous le monde.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris