Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Jeremy Renner et Chris Hemsworth évincés ? (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    HawkeyeAvengers 2 : Jeremy Renner et Chris Hemsworth évincés ? : Il avait été rapporté précédemment que Marvel envisageait de remplacer Chris Hemsworth par un autre acteur dans les prochains films « Thor » et « Avengers » à venir. Pour cause, l’acteur ne serait pas satisfait de son salaire, qu’il trouverait insignifiant par rapporte aux bénéfices générés par l... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Franchement autant Jeremy renner si ça sert l'histoire et permet de voir d'autre tête m'en fou même si j'ai bien aimé le perso d'ailleurs je comprend même pas qu'il crache dans la soupe parce que je trouve que le personnage était pas mal du tout et traité de bonne maniere ... (et puis je prefere green arrow ^^)
    Mais alors remplacé Hemsworth on peut tout dire sur lui , mais changé de tête c'est pas serieux ça va tout gacher ...
    Je dirais en plus que à la rigueur qu'il ne l'augmente pas pour thor solo c'est normale etant donné un faible Box, mais quelque part pour Avengers il mérite aussi l'augmentation c'est normale ça fait parti du jeu avengers et un tout le succès même s'il est du a Iron Man c'est aussi le fait de les rassembler donc aussi à ses personnages thor et captain ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Remplacer Renner oui a la limite mais les autres sont indispensables faut pas tout foiré la!

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    le début de la fin chez Marvel??? Qu'elle bande de rapiat ne pas augmenter quelques acteur! FRIC FRIC On le voit le but final de Disney et marvel...... Warner/DC va faire son grand retour!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Oula, Marvel risque gros en faisant un choix pareil. Changer les acteurs, c'est aussi changer les personnages!

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  11 mois

    Maintenant, Thor = Chris Hemsworth et Oeil de Faucon = Jeremy Renner , c'est comme ça dans la tête des gens !
    Donc s'ils ne veulent évincer un acteur, ils sont obligés d'enlever le personnage; car remplacer l'acteur serait débile (maintenant qu'il y a eu Avengers).

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Greg non mais le probleme c'est que si Marvel donne 5 million pour Avengers 2 ca sera contractuelle ,donc il touchera ca pour tout les films Thor :/
    par contre je pense que ca fait parti du bras de fer, c'est le coup du patron qui te fait comprendre que si tu marche pas droit tu sera pas irremplaçable,moi je l'ai deja dit c'est de bonne guerre des deux cotés ,par contre il y a un moment !fallait faire le bras de fer au commencement d'Avengers 2 parcque la ils sont tous en train de tourné et vont attaqué la promo en disant que" Marvel ils chient dans la colle" ,ce qui est motif de renvoi pour eux...faut etre diplomate des deux cotés ...sinon je viens de voir que pour Chris Evans c'etait deja reglé car il a prolonger son contrat avant de faire Cap 2 ,donc vient ma question ,le gars qui a balancer le fameux "allez vous faire enc*lé appelez Robert!!!" ca serait pas Hemsworth ?? :wassat: parcque pour te faire lourdé ce genre de phrase ...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ah Enfin !! Ils ouvrent les yeux chez Marvel !

  • Avatar
    ChameyA+ écrivait il y a 10 années  11 mois

    Franchement ça me soule quand ils remplacent un acteur dans un film ça fait perdre de la crédibilité de l'oeuvre, c'est vrai on identifie un personnage à une gueule, quand on change d'acteur on sent alors que c'est un film qu'on regarde donc ce 'est plus convaincant. Imaginez vous un matin vous vous levez et vous trouvez votre mère avec une nouvelle carrure, un nouveau visage c'est flippant, pour moi c'est pareil dans les films quand ils choisissent un acteur, ils doivent savoir le garder !

  • Avatar
    CaptainAmerica écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je serai un peu blasé, Thor est vraiment sympa incarné par cet acteur. Renner je m'en fiche un peu. Il y a tant de personnages chez Marvel qu'ils peuvent facilement le remplacer. Mais Thor est irremplaçable.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ils ne peuvent pas virer Thor... C'est un des héros !!
    Encore Oeil de Faucon, on peut dire qu'il est mort ou quelque chose comme ça... Il sera facilement remplacé !
    Mais remplacer Hemsworth serait une grave erreur !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    bien fait!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ty07 pourquoi toujours ramener ca a un conflit marvel /dc ???? ouais marvel ils sont nul, warner dc c'est clair que ca a rien a voir , seulement en 7 films batman ils ont changé 4 fois d'acteurs et ils vont encore changé dans deux ans ,pourquoi Bale est plus la ?moi j'adore Bale c'est Bruce Wayne le gars, Dc chie dans la colle !! je peux dire ca si tu veux ^^ en plus Marvel c'est pas si a chié que ca vu ton avatar ...
    ce que certain savent pas c'est que depuis le debut de l'histoire des salaires, tout le monde a deja été augmenter de 500000 $ même ceux qui ont des petits roles de 10 mn et que suite a ca ils ont encore eu des bonus divers et varié ,pourquoi pas demander un pourliche comme RDJr ??sachant qu'il est plus facile de donner l'argent une fois que le film a cartonner qu'avant de foutre les trois quart du budget dans les salaires alors que le film est pas encore sortis ? , si un acteur est augmenté il faudra augmenté tout le monde ,on peut pas isolé Hemwsorth ...en mêm temps Hemsworth a touché 5 million pour blanche neige, mais vu le succés du film (critique surtout ) est ce que Universal redonner un tel salaire ? pas sur ...
    alors oui pour Avengers 2 une augmenttion generale moi je trouverais ca bien mais ca vaudra aussi pour les autres films ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    Moi je n'aime pas les changements d'acteurs..

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  11 mois

    n'importe quoi...

    http://i.jeuxactus.com/datas/divers/c/i/cinema-et-jeux-video/xl/cinema-et-jeux-video-ar-509169f1ca35e.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris