Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Joss Whedon explique pourquoi Ant-Man est absent (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ant-Man / Avengers 2Avengers 2 : Joss Whedon explique pourquoi Ant-Man est absent :Dans les bandes dessinées Marvel, Ant-Man a créé le robot Ultron, qui est le méchant dans « Avengers 2 : L'Ère d'Ultron ». Cependant, il n’est pas apparu dans le film, dont l’histoire a été un peu changée : Ultron a été créé par Tony Stark (Robert Downey Jr). Joss Whedon, le réalisateur du fi... Suite →

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je suis d'accord avec l'idée du réalisateur c'était très intelligent de ça part même, on a une histoire de la création d'Ultron similaire à celle de l'animation "Next Avengers" où Tony Stark est le créateur d'Ultron, c'est juste ingénieux :happy:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Un sacrifice nécessaire au vue du développement des films.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Que qoui si ant etait la sa allait gaspille quoi?? Meme si que c'est une 3e scientific on parle la 'avenger donc il doit y avaoir +sieur super hero!!! Qu'il laisse tombe c'est tourne on attend avril

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    On tant veux pas, Joss, mais bons qu'il soit dans les suites sa serait cool.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    Joss Whedon nous fera oublié Ant-Man avec son script pour Iron Man en tant créateur.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'aurais préféré Ant-Man mais c'est correcte comme ça

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Fan du personnage, mais pas vraiment de l'acteur. A voir si le choix réservera malgré tout une surprise agréable. Dommage que cette franchise ne soit pas sortie avant Avengers 2, C'est tout de même Hank Pym qui a créé Ultron sur le principe, et il fait parti très rapidement de l'équipe des vengeurs avec Wasp. Bon, Tony en créateur, ça reste crédible malgré tout :-) Verdict cet été.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris