Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Joss Whedon veut plus de super-héroïnes (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    The AvengersAvengers 2 : Joss Whedon veut plus de super-héroïnes : « Avengers », le film de Joss Whedon, vient de franchir le seuil du milliard $ de recettes au box-office mondial. C’est le premier film des Studios Marvel et le cinquième des Studios Disney à atteindre ce cap symbolique. Cette annonce intervient une semaine après le record déjà établi par le film... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Black Panther et Doctor Strange

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    perso, c'est plutot un vrai cap (le leader) qui leurs faut a avengers !!
    celui d'evans etant juste completement a coté de la plaque !!

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  10 mois

    dans les comics cap et plus agè et plus mur aussi si mes souvenirs son bon

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il a déjà gagner en assurance dans The Avengers, il en gagnera davantage dans Cap America 2 et dans le futur Avengers ! C'est juste une question de temps ^^

    Quant aux héroïnes... Je fais appelle au grands connaisseurs de l'univers Marvel et qui pourrait nous dire quels personnages pourraient s'incruster :)

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  10 mois

    La guêpe me parait en effet être un choix judicieux, même si j'adorerais voir Ms Marvel également dans l'équipe des Avengers...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

    plus de super héroïnes dans Avengers ?
    Me Gusta ! :wink:

  • Avatar
    Nostromo écrivait il y a 11 années  10 mois

    En super-héroïne je verrais bien Spider Woman mais j'ignore quel studio a les droits !

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 11 années  10 mois

    @ wolfs shadow , pour cap , evans manque qd même de charisme , on verra par la suite ! POur les personnages, whedon a declaré avoir aimé l'histoire écrite et dessiné par jim starlin ou les avengers rencontre thanos et ou celui-ci est neutralisé par warlock (personnage emblématique pour STARLIN ET WHEDON ) ds l histoire il y avait la vision , le fauve captain marvel et d'autres , les possibilités sont nombreuses . Apres tout dépendra de la politique pour les autres films/personnages de la part de marvel . Dans l'espoir en tout cas de laisser à whedon une totale liberté pour le A2

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    ba pour commencer faut la guépe et ant man car ces des menbres fondateur des vengeur, donc je trouverai logique qu'il et leur place dans l'aventure.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'aimerais beaucoup beaucoup voir miss Marvel!!!! Et puis la guêpe, c'est quasiment sûr qu'elle sera dans ant-man!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il nous faut black panther, doctor strange, ant man et la guêpe, miss marvel pour avoir une chance contre vous savez qui ! Et bien sur un vrai leader, pas le captain america que l'on a vu dans ce film...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    j'ai trouver que chris evans ce débrouiller bien dans son role ces surtout son costume qui le metai vraiment pas en avant.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    La Guepe aurait été superbe aussi

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    Spider-Woman, La Guêpe et Tornade =)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris