Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Julie Delpy et Linda Cardellini ont des rôles cachés (spots) (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Julie Delpy / Linda CardelliniAvengers 2 : Julie Delpy et Linda Cardellini ont des rôles cachés (spots) :La liste des stars qui vont assister à l’avant-première d’« Avengers 2 L'Ère d'Ultron » est dévoilée. Ce qui devait être un document dénué d’intérêt a soudainement attiré l’attention des fans dans le sens où la liste des invités comporte deux noms d’actrices faisant partie du casting qui n’on... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    d'accord!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    L'actrice jouant Wonderwomen au départ non plus, de toute façon, on verra bien dans trois semaines, il pouvait pas tout révéler non plus ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    mais non j'espere pas que Julie Delply sera captain marvel , mais je la vois pas pour ce role

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    OooO!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Original comme choix

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Surement des rôles très secondaires.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Oui c'est sur des roles secondaires...
    Pour gadot px etre qu'elle suit actuellement un regime pour avoir le profil de wonderwoman

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    un régime ?? Gadot ? Dans le sens muscu alors...Certaines photos, 2 en fait, vues récemment sur ce site m'ont un peu rassurées. Delpy est un peu agée pour un rôle de super heroine je pense et elle n'en a pas le charisme.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    @Pulsion Le mot régime ne veut pas dire perdre du poids, c'est simplement une façon de manger (dout le phrase régime alimentaire), donc la en l'occurrence pour la prise de muscle de l'actrice.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    régime :
    Conduite alimentaire caractérisé par des restrictions.

    Les sportifs suivent un régime,
    Les obèses suivent un régime,
    Les bodybuilders suivent un régime,
    Les anoréxiques suivent un régime.

    Régime n'égale pas perte de poids. Voir la définition juste au-dessus.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années

    Sans surprise des rôles sans importances mais au moins celà va sortir du placard ces deux actrices quoique çà reste surprenant de voir Julie Delpy dans un blockbuster elle qui s'est construite une carrière honorable dans le cinéma underground américain. Linda Cardelli peut surprendre dans un rôle de chef scientifique ou quelque chose comme çà, elle a la gueule de l'emploi en tout cas...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris