Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 l'Ere d'Ultron : featurette Frère et Soeur VOST (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Quicksilver / Scarlet WitchAvengers 2 l'Ere d'Ultron : featurette Frère et Soeur VOST :Voici la featurette d'Avengers 2 consacrée à Vif-Argent et la Sorcière Rouge en version originale sous-titrée.Dans cette featurette, l'équipe du film évoque les nouveaux personnages du film, et notamment les frères et soeurs joués par Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen.Synopsis :... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Selon Whedon, il est presque aussi rapide qu'une balle? Are you serious ? ! Et ben, Flash est loin devant alors...Je pensais que Quicksilver était bien plus rapide que cela ou alors c'est le fait de dire qu'il est presqu'au aussi rapide qu'une balle ( mais tirée de quel flingue aussi ?...) et du coup ça tue un peu le mythe, ça fait plus terre à terre. Wanda plus réfléchie que son frère...pour l'instant dirions-nous.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    joss a craqué normalement il est plus rapide qu'une balle , au moins Bryan Singer a respecter les comics a ce niveau la y a qu'a voir la scène dans la cuisine , il est tellement rapide qu'il peut changer les trajectoires des balles et il fait ça tranquillement donc on peut supposer que dans Xmen Apocalypse il sera bien plus exploité sur ces pouvoirs .Après je dis pas que se sera un mauvais Quicksilver mais c'est dommage .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Et pour ce qui est de l'histoire des jumeaux qu'il y a 10 ans leurs parents sont morts dans un accident euh!!!!
    Il s'est pas trop creusé la tete.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Oui en effet "presque aussi rapide qu'une balle", pour un mec comme lui c'est quasiment se déplacer en déambulateur ! :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    J'ai l'impression que Bryan singer a bien coupé l'herbe sous le pied des avengers avec son quicksilver

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Quicksilver tient plus du burger que du fast si l'on écoute whedon. On verra si ça se vérifie dans le film.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    toujours... Scarlet Witch/Elizabeth Olsen est vraiment merveilleuse!!!!!!!!



     

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Ce rôle lui va bien apparemment.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Putain le mec il court de manière surhumaine et les types sont pas content parce qu'il est pas "aussi" rapide qu'une balle...
    Essayez de faire pareil puis on en reparle.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    Ton admiration pour les gens peut être assez inquiétante, des fois, @selene.
    ça fait des mois qu'on a compris que toi et Elisabeth Olsen, c'est pour la vie.
    pour ce sui est de l'article, quelqu'un est allé vérifier une source VO, au cas où une erreur d'interprétation se serait glissée quelque part ?
    en tout cas, à l'écran, il a l'air quand même bien rapide.
    Alors c'est sur qu'il est pas en mode "cheat code activated" comme la version de singer, mais bon ... Autre histoire, autre personnage, autre réal.
    Donc autre mise en scène.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Ben...c'est "presque" comme si on vous pondait au cinéma un hulk avec les pouvoirs du Hulk/Lou ferrigno de la vieille série télé. Bon évidemment, quicksilver version whedon se déplace super vite ok, et pour négocier les virages je voudrai pas être à sa place mais le commentaire de whedon nous donne un peu l'impression que son Quicksilver "moins ambitieux", à première vue bien évidemment, c'est le Coyote, ce qui fait de Flash ou de Quicksilver version Singer le Bip Bip, ce dernier dégage pour l'instant et avec des pincettes, une impression de vitesse bien supérieure que la version whedon. Mais peut-être que dans le film cela n'aura aucun intérêt qu'il se déplace presqu'aussi vite ou plus vite qu'une balle et que l'on s'en battra les noix.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Avec des "Si" on met le monde en bouteille.
    Alors blablablablablablablabla on s'en fout !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle...voilà. Trève de plaisanterie, j'y vois au contraire une comparaison intéressante entre une version "haut débit" et "bas débit" pour un même personnage. Ses pouvoirs restent tout de même intéressants, don't worry.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris