Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 l'Ere d'Ultron sortira une semaine plus tôt ! (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    AvengersAvengers 2 l'Ere d'Ultron sortira une semaine plus tôt ! :Si les fans français étaient déjà privilégiés de pouvoir voir Avengers 2 L’Ere d’Ultron le 29 avril, soit deux jours avant les Américains, ils le seront d’autant plus, puisque la date de sortie a été avancée d’une semaine.Marvel France vient d’annoncer que la suite d’Avengers sera dans le... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Le renouvellement progressif de cette équipe est une bonne initiative avec tout ce que cela entraîne en matière d'évènements dramatiques ou surprenants. Thor, j'adhère toujours pas, même dans strange, un dieu nordique parmi les super héros cela ne le faisait pas dans mon esprit. Alors que bizarrement, dans l'univers dc comics, Superman est un personnage attachant et typiquement super heros, personnage fantastique et non vu comme un dieu d'une mythologie connue, grecque, nordique, eyptienne,etc. J'attends l'entrée en scène de Black Panther!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    LA bonne nouvelle de la journée

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    Excellent merci Marvel.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Thor , un dieu nordique intégré dans les super héros à au contraire toute sa place.
    Car si nos ancètres ont idolâtré des dieux, ceux là ne sont pas venu par enchantement , mais bien d'un autre monde ( tout plein de théorie a ce sujet et des indices tres troublant dans l'égypte et les incas ).
    Donc si nos super héros habituel venaient a combattre des méchants venus d'un autre monde il serait logique que Thor et les autres dieux existent bel et bien sous cette forme "extra terrestre". :smile:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Redaction Mad Max ne sort pas une semaine plus tôt mais trois semaines après...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Pulsion je crois surtout que c es les deux films sont mauvais et l acteur n a pas beaucoup de charisme malgré que physiquement il est tres musclé mais ca fait pas tout , pour moi ils auraient du faire un thor comme dans les seigneurs des anneaux les personnages gentils ou mechants étaient tres bien fait dans le sens ou ils nous ont marqué dans le film par leur charisme et leur intepretations avec des acteurs formidables et puis les decors j en parle meme pas somptueux et quand ils y avaient des scenes de combats elles étaient épique enfin bref j aurai voulu ce genre de film pour Thor et je crois que le public aurait mieux apprécié que de devoir regardé ces deux films gachés et dévaleurisant de ce personnage emblématique

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Nice :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    non!!!..... alors @adbabad va surement me spoiler.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @selene : non tu risquerais de tout balancer publiquement !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    mdr

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  2 mois

    coool

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Nous au Québec il sort le 1 Mai :(

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pourquoi !!!

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Cool !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris