Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 l'Ere d'Ultron : un premier spot et de nouvelles photos (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Avengers 2 l'Ere d'UltronAvengers 2 l'Ere d'Ultron : un premier spot et de nouvelles photos :Découvrez le premier spot TV d'Avengers 2 l'Ere d'Ultron ainsi que les toutes récentes photos à présent disponibles en HQ.Synopsis : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    ce serait le combat d'Iron Man (Hulkbuster) et Hulk qui serait le plus impressionnant du film je crois...

    et la photo de Elizabeth Olsen vraiment belle... elle va voler la place de Scarlett Johansson....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    rien de nouveau coté image

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  2 mois

    ça risque quand même bien d'envoyer du lourd...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  2 mois

    @selene , j’espère justement que ce sera pas la seule des scènes impressionnantes..

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    tout a fait d'accord avec toi @ogoon ....Si c'est la seule scène spectaculaire ca craint.

  • Avatar
    KakashI SenSeÏ écrivait il y a 9 années  2 mois

    Rien de nouveau sous le soleil :smile:

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  2 mois

    Oui rien de nouveau et tant mieux! qu ils continuent à ne pas trop nous montrer toutrs les images du film mais olalala que j'ai hâte !!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ogoon sa m étonnerait que sa soit la scène la plus impressionnante du film , vous oubliez ultron et toute son armée,Joss nous a fait dans le premier opus une bataille épique a la fin du film entre les avengers et les chitauris alors vous imaginez bien que pour ultron et son armée va marquer les esprits pour ce deuxième opus .Et pour le combat entre iron man et Hulk dans avengers 2 et bien selon moi ce sera certes impressionnant mais un peu du deja vu dans le sens ou dans avengers 1, Hulk se bat contre Thor.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Attention je ne dit pas que se sera la même chose en termes d'histoires etcetc mais plus de la façon de procéder de joss wedhon il y aura plusieurs scènes de combats comme le premier opus et le meilleur pour la fin après peut être je me trompe pour ce deuxième opus mais bon je vois mal la scène finale avec Hulk sachant qu on sait qu il est contrôlé par la sorcière rouge et qu on sait quelle va changer de camp et rejoindre les avengers avec son frere, donc aucune logique tout ça

  • Avatar
    Thomas paccot écrivait il y a 9 années  2 mois

    Oui mais la le hulkbuster fait la taille de hulk voir plus, donc ce sera un grosgrosgros et violent combat je pense

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    J ai pas dit que le combat sera pas impressionnant au contraire et aussi tres attendu, le hulkbuster est très attendu depuis un moment avec le combat contre Hulk mais je pense pas que sera la seule scène la plus impressionnante , j y crois pas et je l ai expliqué pourquoi

  • Avatar
    ALiXMiX.COM écrivait il y a 9 années  2 mois

    vu les progrès des FX aujourd'hui.
    c'est tournée en pleine journée,ils n'essaient pas de masquer les défauts ,comme un certain
    "incroyable HULK" .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    En même temps il date le film

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ben il a 7 ans.... et en 7 ans les progrès se ressentent dans tout les films a effet spéciaux.
    @niglo , pour ta remarque sur Thor qui se bat avec Hulk c'est surtout un clin d'oeil à la série des années 80 où l'on voit Thor et Hulk qui se découvre pour la première fois... voir le lien :

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris