Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : quels super-héros et quels méchants seront présents ? (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    The AvengersAvengers 2 : quels super-héros et quels méchants seront présents ? : Kevin Feige, patron du studio Marvel, a livré une interview au magazine SFX, dans laquelle il a fait savoir qu’« Avengers 2 » entrera dans un monde magique grâce au film « Docteur Strange », tout en refusant de confirmer que si ce dernier était en développement.« Si et quand nous entrons dans... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années

    Et Spidey? looool

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    En même temps Hawkeye et Black Widow étaient purement inutiles et sous-exploités, donc si c'ets pour refaire la même c'est pas la peine.

    Sinon j'ai hâte de voir à quoi il ressemblera, car mine de rien Marvel ça commence à devenir un sacré chantier avec tous ces films et ces héros.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    C'est vrai que si Oeil de faucon et Black Widow sont absents, ça va pas changé beaucoup l'intérêt du film !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    bonne idée !

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années

    j'aimerais beaucoup voir spider-man quand même :(

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    a voir pour l'instant il nous diron rien d'officiel ces des surprise, il on deja leur petit plan je supose.

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années

    non pour spidey !!! ce n'est pas parce que ce personnage à rejoint les vengeurs ces dernières années dans les comics qu'il doive le mettre dans le film, surtout que énormement de fan n'apprécie pas sa présence chez les vengeurs tous comme wolverine.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Bonne idée ce roulement, on va avoir du sang neuf dans l'équipe ^^

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années

    Et Captain America va servir à quelque chose cette fois il est vraiment là pour faire joli ? (enfin "joli", façon de parler !)

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années

    Un clin d'oeil pour spidey! je crache pas dessus.... (un journal du dayli B, une photo ou même une courte apparition) Après moi je vois vraiment Thanos .. qui tues des agents (oeil de faucon, veuve noire)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    ça mets l'eau à la bouche tout ça, mais autant demain y'aura un démenti et la semaine prochaine, y'aura daredevil et white tiger qui se battront contre dr fatalis...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années

    RRROOhh toujours pas de Spider-man :/

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    Arrétez avec Spider-man c'est pas possible !

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années

    Arrêter quoi???? Il devait y avoir la tour Oscorp dans avengers. Alors un clin d'oeil c'est possible. On demande pas qu'il soit dans le film tout du long! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris