Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : record au box office malgré un boycott en Allemagne (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Avengers 2 l'Ere d'UltronAvengers 2 : record au box office malgré un boycott en Allemagne :Avengers 2 l’Ere d’Ultron fait un carton au box office, une semaine après sa sortie en Europe, mais à quelques jours de sa sortie aux Etats-Unis.Au 24 avril, la suite d’Avengers avait déjà récolté 201,2 millions $, ce qui est selon Disney, de 44% supérieur à l’ouverture du premier film et... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    ça etonne quelqu'un??

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    C'est quand même bien des enflures chez Disney.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    686 + 840 salles pour Avengers seulement en Allemagne! Whaou il y a carrément plus de salles qu'en France ???

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Alors un pari les zamis ? Plus ou moins que le premier opus ? :siffle:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Quand on dit qu'il n'y a que l'argent qui compte, et plus y'en a plus on en veut... pfff... oui c'est nul de leur part.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Les bâtards ! Ils se foutent des petits exploitants, seul le tiroir caisse compte !! :angry:

    Je parie sur plus que le premier opus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Oui mais au final, le spectateur est toujours pris en sandwich dans ces histoires de pognon.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Mode vache à lait comme pour tout le reste Man of Style. Rien de bien nouveau! Quand je pense qu'ado j'allais au ciné pour 10 francs, ça fait mal au sternum.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    il faut réussir de dépassé son premier et surtout le Furious 7...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Epuis bon on se plaint mais pourtant c'est claire que les acteurs doivent etre paye et comment les assure un bon salaire si le film ne paie pas?? Meme si leur bute c'est l'argent qu'importe....bon enfin en ce qui me concerne moi ce qui m'importe c'est me distraire en suivent le reste j'en rien a foutre

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Plus que le 1er opus of course

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    il fait moins bien que le premier pour le moments en france sur la même période, Avengers : 2 041 362 et AVENGERS – L’ÈRE D’ULTRON : 1 926 049 et vu les critiques outre atlantiques y a fort à parier que FF7 reste devant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris