Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Stan Lee veut Black Panther, Dr Strange et Ant-Man (91)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    The AvengersAvengers 2 : Stan Lee veut Black Panther, Dr Strange et Ant-Man : La sortie tant attendue de « Avengers » est déjà un record au box office pour Marvel, pas étonnant alors que la suite soit déjà envisagée. Stan Lee confie quels super-héros il aimerait voir rejoindre l’équipe.Stan Lee révèle qu’il aimerait que les personnages Black Panther, Dr Strange et l’Ho... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Je suis sûr et certain qu'ils vont royalement exploser les 150 millions de $ d'entrée voire même 200 millions

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    ça fera trop de personnage

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    @Batman : Ca fera "Expendables" version super-héros

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Pourquoi pas, peut être qu'on aura un film de Dr. Strange ou Black Panther, j’attends plus de news :happy:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Ba au départ il y a la guêpe et l'homme-fourmis en plus, donc je suis carrément pour qu'ils en rajoutent! Et plus y en a plus c'est bon! =P Mais faut pas qu'ils baclent les personnages qu'ils vont peut être rajouter!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    A voir, mais bon c'était évident qu'ils allaient rajouter des nouveaux super-héros.

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 12 années

    Ce qui est possible c'est d'enlever certains persos du premier et de les remplacer par d'autres, car dans le comics Hulk par exemple ne reste que peut de temps dans l'équipe, bon moi je suis pas pour perdre Hulk qui démonte tout, mais par exemple Oeil de Faucon peut être en mission pendant la nouvelle histoire, c'est vrai que trois persos de plus ça ferait beaucoup. dans la saga x-men on vient bien que des persos sont absents entre les trois premiers films et sans mourir, par exemple Diablo qui n'est lus dans le trois et sans savoir pourquoi, enfin je crois sinon dîtes moi; Pour moi impossible de dégager Thor, Cap, Tony et hulk, il faut une nana donc la veuve noire, ou la sorcière rouge au pire. si de nouveaux persos doivent arriver pour moi il faut soit qu'ils aient leur film, soit qu'il aient un rôle important dans le film d'un autre, comme veuve noire dans iron man 2, la suite sortira apparement en 2015 donc d'ici l on a pas fini de spéculer surtout vue l'immense qualité du premier.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Dr Strange ça serais carrément top mais comme dis @Alexx il ne faut pas qu'ils les foirent; mais de toute façon il y a fort à parier que. . . malheureusement, défaitiste ? non pragmatique compte tenu de ce que j'ai vu et qui pour ma part, je précise, ne me plait pas tellement. Attendons de voir. Mais j'attends DEAD POOL et j'aimerai un IRON FIST, là je pense que c'est pas pour tout de suite. . . malheureusement (bis)

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    faudrait aussi rajouter un vrai scénario, un vrai réal, de vrais personnages, ça fait peut être beaucoup pour un seul film, allez on demande juste un vrai réal pour le prochain.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    ah oui j'oublié et que Scarlet arrête les petits fours

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    On doit pas parler du même Avengers moviesfan...

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 12 années

    Je suis d'accord avec Wolfs, on a pas du voir le même film je pense et pas la même Scarlet non plus. lol

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @Wolfs_Shadow
    Au moins toi t'as eu le courage de lui répondre, je voulais aussi mais après je me suis dis : bof laisse tomber.
    C'est pas grave nous on n'a bien aimé :happy: (affaire se goût)

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    regarde là dans iron man 2 et là tu verras la différence lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris