Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Thanos ne sera pas le méchant (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  12 mois

    Thanos dans AvengersAvengers 2 : Thanos ne sera pas le méchant : Le réalisateur Joss Whedon a parlé de la suite « Avengers 2 », en donnant des détails au compte-gouttes. Il a indiqué que Thanos, qui a été révélé vers la fin d’« Avengers », sorti l’année dernière, ne sera pas le méchant dans le deuxième volet.Voici ce que le réalisateur a déclaré à ce sujet... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  12 mois

    C'est pas si mal que ça finalement :happy:

    Si ils ont prévu une trilogie vaut terminer par le big boss donc je suis d'accord lui...

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  12 mois

    Il y a tellement de possibilités de modification de l'équipe...
    Quand à Thanos c'est l'équivalent d'une entité cosmique dans le panthéon des méchants Marvel... Le fiancé de la Mort dans la Mort de Captain Marvel...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  12 mois

    c'est quoi cette raison?? ><

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  12 mois

    Boarf ça me fait ni chaud ni froid... En espérant qu'il y ait un minimum de scénario vu que Whedon a déclaré vouloir étudier les personnages plus en profondeur.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  12 mois

    la grande finale... d'après moi... c'est après tous les trilogies de Avengers, Iron man, Thor, Captain,... et Gardien de galaxy... et peut-être ant-man, etc... avec Spiderman, 4 fantastic pour la grand fin des film marvel que TOUS les héros de marvel vont combatte LE méchant du siècle: Thanos! non? :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Enocre une fois discours coherant, un mec qui aime les comics, qui aime construire, donc pas de soucis avec cette suite qui va sans doute récncilier tout le monde sur le site ... ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    un peu trop hâtive cette affirmation je trouves.
    Whedon est connu aussi pour brouiller les pistes donc perso, j'attendrais de voir le film.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  12 mois

    ba sa sera peut-être Hulk le méchant ha ba non il se contrôle donc pas possible.. et puis oui robert doit revenir ces impensable autrement.. enfin bon on aimerai tous que Christian bale revienne pour Batman et sa sera jamais le cas donc j’espère qu'il vont pas le remplacer.. :( je serai trop déçu car pour moi ces le personnages des avengers..

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  12 mois

    C'est un peu dommage sur le fait qu'on aura surement pas l'occasion de voir d'autres méchants très puissants !
    Et encore une fois, je hais le fait que tous les héros soient repartis ds différentes maisons !!

    J'aimerais tellement voir un film réunissant spider-man, fantastic four aux héros actuels... :cwy:

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  12 mois

    S'il joue plus Iron Man, moi c'est clair que j'arrêterais d'allé voir leurs films...

    Ou tout du moins, s'il arrête, qu'il vire le personnage de la série, car il est pour moi irremplaçable.

    Sinon pour le grand vilain c'est une plutôt bonne idée en effet.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    Sais surment mieux quil garde thanos pour le final du coup pour le 2 je veux le retour de crane rouge

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  12 mois

    Dommage. Un civil war en finall aurait pu le faire aussi.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  12 mois

    Dommage. Un civil war en finall aurait pu le faire aussi.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    Il faux que rebert :ninja: revien dent avenger 2 il va pas nous faire une norton comme déja quil en gacher hulk

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris