Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 tourné en 2013 ? Scarlett Johansson payée 20 millions $ ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    The AvengersAvengers 2 tourné en 2013 ? Scarlett Johansson payée 20 millions $ ? : Selon les rumeurs, le tournage de la suite d’« Avengers » commencerait en 2013. Si le projet aboutit, Scarlett Johansson deviendrait l’actrice la mieux payée de Hollywood.Le journal The Sun rapporte que l’actrice est en négociations pour jouer dans « Avengers 2 ». Elle pourrait empocher 20 mi... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est vrai que je l'ai aussi adoré! (Faudrait tout de même remplacé les deux Chris du casting je trouve :lol: )
    En tout cas, 20M$ c'est trop, et on aura pas arrêter de le redire (comme pour les joueurs de foot), on réussi à payer des célébrités avec des sommes colossales, mais on n'est pas capable de trouver un logement pour les sans abris. (Oui, ok, Hollywood c'est Hollywood, mais pourquoi il ne pourrait pas aider son pays qui va mal et qui est sa seul survie!???)

    Et puis, 20M$ pour en plus jouer une vingtaine de minutes... c'est très... dingue! :tongue:

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  10 mois

    mais qu'il la degage ! et qu'il mette une vraie actrice ! en + elle va engloutir tout le budget . le seul defaut d'avenger etait qu'il y avait "trop" de veuve voire

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    ca fait du bien au compte en banque ... sinon je trouve que 2013 c'est un peu precipité au vu des sortis marvel prevu 2013/2014 que captain america et thor sont a peine tourné que d'autre projet n'auront pas encore vu le jour ... messieurs que l'argenrt ne vous fassent pas tourner la tête... même si on est tous impatient de retrouver l'équipe prenez votre temps pour nous sortir un film tout aussi voir meilleur que le premier...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @GreG05 , ce qui est d'autant plus affolant est qu'on dirait qu'ils veulent vite le sortir pour se faire du pognon.
    Ce qui n'est pas le cas de Christopher Nolan par exemple qui, pour Batman, à pris son temps! Ou James Cameron qui lui prend, justement, trop son temps! :tongue:
    Je pense qu'un Avengers tous les 4/5 ans serait suffisant. En limitant une trilogie ou plus si le scénario est plus fouillé.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Dany : tout d'abord coucou :tongue: ... en meme temps c'est une infos pincette ... ele n'est pas confirmé et reste rumeur ... de plus avec tout les films ca fait beaucoup d'argent a mettre sur la table tout de même ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @GreG05 , coucou! :tongue:

    Oui, rumeur ou pas, je m'en méfie! Marvel pourrait nous jouer des mauvais tour! :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    20 M$ pour scarlett ?!! combien ils vont donner a RDJ ? 50 M$ ??
    a ce rythme la et vu le nombre d'acteurs le film va couter 600 M$ !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca m'etonnerait que tout se lance aussi vite, à moins que les scenarios de tous les marvels soient deja faits...

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    je trouves que c'est n'importe quoi,ils la prennent car elle est sexy et tout.C'est n'importe quoi sinon je suis d'accords avec toi Dany,un avengers tous les 4 ans se serait mieux car effectivement,on dirait qu'ils vont essayer de faire ça vite fait.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow , marvels ?!! scenarios ?!!
    mais voyons, les prods marvelstudios n'ont pas besoin de scenario !!
    un pitch suffis (cf: avengers)!! ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @SERGIO :lol: :lol: !!!!!! Tu m'as tué!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    WTF !!!!????!!!????

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bizarrement, ça ne me choque pas tant que ça... quand je vois Tobey Maguire demander 50M$ pour un spiderman 4 et 5 (Andrew Garfield a eu 500.000$ pour Amazing !)

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  10 mois

    et bien c'est beaucoup pour le perso le plus inutile du film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris