Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 4 : Captain America aura un rôle plus important (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  8 mois

    Captain America dans Infinity WarAvengers 4 : Captain America aura un rôle plus important :Pour le quatrième volet de la saga « Avengers » qui sera lancé l’année prochaine, il semblerait que le personnage de Steve Rogers ait du pain sur la planche. Celui qui a depuis toujours été l’ambassadeur des valeurs démocratiques dans les précédents titres « Captain America : Civil War », « A... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  8 mois

    Sa "minute" de gloire dans Avengers 4 ?! Alors que quelques lignes plus haut on me dit qu'il sera cette fois sur le devant de la scène. :wassat: . Ou alors, on devrait plutôt dire que le film suivant sera en soi SA minute de gloire, ce qui n'est pas pareil.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  8 mois

    En gros ils vont nous le tuer dans Avengers 4 pour de vrai ? :siffle:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  8 mois

    Bien sur qu'il aura un plus grand rôle vu que la plupart des perso sont morts dans le dernier Avengers :siffle:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  8 mois

    Avengers 3 était centré sur stark le 4 sur captain c’est logique.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 5 années  8 mois

    Enfin je trouvais dommage qu'ils l'ont délaisser dans avengers 3 mais c'est logique car on devait avoir un tony stark détruit dans touts les sens vers la fin , son arrogance a prit un grand coup !
    On va voir ceux qu'il va faire à la suite surtout il doit réfléchir à rassembler toute la troupe derriere lui pour devenir une vrai équipe d'avengers comme dans le premier et dans le 2eme film (face à ultron).
    Avec le soutien d'une autre alliée de puissance comme captaine marvel , ca ajouterait du poid dans la bataille finale , thor ne sera plus seul !! Hulk devrait se réveiller aussi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris