Avengers 4 : Captain America aura un rôle plus important

Pour le quatrième volet de la saga « Avengers » qui sera lancé l’année prochaine, il semblerait que le personnage de Steve Rogers ait du pain sur la planche. Celui qui a depuis toujours été l’ambassadeur des valeurs démocratiques dans les précédents titres « : Civil War », « » ne cesse d’être en cavale et enchaîne les missions à haut risque. Pourtant, malgré ses prouesses dans ses rôles, le talent de ce super-héros n’a pas toujours été apprécié à sa juste valeur. C’est justement pour cette raison que le co-scénariste Christopher Markus, qui travaille sur le nouveau film « » décide de le hisser sur le devant de la scène.

En collaboration avec Stephen McFeely, Markus a créé les scripts de « » et « Infinity War ». Tous deux déclarent à l’occasion d’une vidéo de promotion sur « Infinity War » que l’histoire de Steve Rogers fera partie du prochain volet de la saga, et que le héros sera cette fois-ci un peu mis en avant. Selon eux « c’est une belle opportunité, car certains personnages auront un peu plus d’avantage sur d’autres. On peut dire notamment que a une histoire plus importante dans le second ».

Les films « Infinity War » et « », réalisés par les frères Anthony et Joe Russo, ont été tournés l’un après l’autre. Bien que ce titre soit pour l’heure provisoire, la sortie en salle de ce dernier né de Marvel est déjà fixée au 3 mai 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 5
 

5 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Sa "minute" de gloire dans Avengers 4 ?! Alors que quelques lignes plus haut on me dit qu'il sera cette fois sur le devant de la scène. :wassat: . Ou alors, on devrait plutôt dire que le film suivant sera en soi SA minute de gloire, ce qui n'est pas pareil.

  2. Avatar Gemmel dit :

    En gros ils vont nous le tuer dans Avengers 4 pour de vrai ? :siffle:

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    Bien sur qu'il aura un plus grand rôle vu que la plupart des perso sont morts dans le dernier Avengers :siffle:

  4. Avatar JoK3R60 dit :

    Avengers 3 était centré sur stark le 4 sur captain c’est logique.

  5. Avatar destin1 dit :

    Enfin je trouvais dommage qu'ils l'ont délaisser dans avengers 3 mais c'est logique car on devait avoir un tony stark détruit dans touts les sens vers la fin , son arrogance a prit un grand coup !!

    Sinon n'oublions pas thanos , pendant tout le film il sentait le charisme avec sa logique de l'univers et pourquoi il a voulue avoir ce pouvoir meme si j'ai trouver son combat contre hulk court.

    Maintenant Captaine america avec le soutient de Captaine marvel il va devoir remonter le moral de tout le moral du groupe restant et devront ensemble serrer les liens pour renverser le court de l'histoire .

    Enfin j'avais bien aimer quand il était face à thanos j'ai meme eu peur pour lui :cwy: !! vivement la suite.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris