Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : 4 nouvelles photos + 2 nouveaux spots VOST (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    The-Avengers-1Avengers : 4 nouvelles photos + 2 nouveaux spots VOST : Voici 4 nouvelles images et 2 nouveaux spots VOST de "The Avengers" de Joss Whedon avec Robert Downey Jr, Chris Evans, Samuel L Jackson, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth et Jeremy Renner.Synopsis : Lorsqu’un ennemi inattendu menace la sécurité du monde, Nick Fury, le directeu... Suite →

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années

    PREMIÈRE MONDIALE EUROPÉENNE D’AVENGER LE FILM ICI :

    http://www.aussiebum.com/ausbumtv

    La marque australienne propose un streaming live du tapis rouge du film des héros marvel. Ça commence dans 20 minutes !!!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    On approche à la sortie du film pas étonnant tout ses spots

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années

    Quand je pense qu'il y a plusieurs mois lorsque l'on avait entre aperçus les aliens j'avais parié sur les chitauris et que les "experts" Marvel se sont empressé de me dire que c'etait pas possible ou pire certain m'ont meme dis que c'etait un autre nom pour les "skrulls"..... :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Aaahhh ça va être une tuerie !! Mais s'il vous plait arrêtez la promo !!!b :siffle:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    0angelus0 , et les experts persistent et signent !!^^
    pour contourner le fait que les skrulls (univers classique) appartiennent a la franchise F4 de la fox, marvel studios a utilisé les skrulls de l'univers ultimate qui s'appelent les chitauris et qui n'ont pas le meme aspects (oreilles pointus peau verte)!
    http://www.marvel-world.com/encyclopedie-594-fiche-chitauris-races-ultimate.html

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Franchement je donne raison à @The Dark Hedgehog, faut arrêter les promos maintenant, le film sort dans moins d'une semaine. Trooooooop hâte :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Boh les photos encore ça va c'est pas des image de malades non plus mais les vidéo bah faut savoir se contenir comme moi je n'ai plus regarder une vidéo depuis ouhhhhhhhhhhhh tout ça lol comme ça il reste des surprises il faut être fort les gars et résister à la tentation...battez vous m**** mdr :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @GreG05 , depuis OCTOBRE , je ne suis plus aucune (sauf exception dernièrement) news de The Dark Knight Rises, de Superman, de Prometheus, de The Hobbit,... ainsi que de Dark Shadows entre autre. :wink:

    Je pense que je résiste assez bien! :wink:

    Pour et dire, à part qu'il y a Bane et Catwoman dans Batman 3, je ne sais pas de quoi ça va parler, où ça se déroulera,.. etc. Je ne sais quasi rien!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Ps: J'oubliais!

    Encore de la promo ? Bon, je pense que demain on aura la dernière pièce du puzzle et on aura vu l'intégralité du film! :cool: :lol:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @0angelus0 C'est moi qui t'es dit que c'était l'autre nom des skrulls, et donc lis le lien de SERGIO tu seras convaincus! Je ne te l'aurais pas dit si je n'en avais pas été sûr! :wink:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    http://www.comicsblog.fr/12310-avengers_la_critique

    premiere critique vraiement objective du film, venant d'un site geek friendly qui ne l'est pas tjrs (objectif) !
    celle ci a le merite d'avouer qu'avengers n'est pas plus vertueux que ses predecesseurs (IM2,Thor, Cap) et qu'il souffre des meme defauts (scenario leger, casting discutable et Fxs approximatifs)!!
    en bref ! ceux qui ont aimé les precedents films vont aimé, ceux qui ont été decus, le seront une fois de plus !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    @Sergio la critique n'est pas mauvaise loin de là ! Le gars lui met la note de 4,5/5 en précisant les défauts du film qui sont pas non plus légions. Deux erreurs de cast sur un film comme celui là avec autant de participant ça va cela aurait pu être pire, l'humour made in marvel un peu trop présent ... ouais bon en même temps c'est comme tout block efficace à l'américaine (ce qu'est avant tout Avengers) et des FX inégaux (il doit parler des extra terrestres lol)

    Après le fait que ce soit un film pop-corn ben oui perso depuis la BA on s’attend pas à un TDK clairement !

    Ce que je retiens de cette critique (comme celle des Toiles Heroiques) c'est que le film est réussit (malgré quelques petits oublis et fautes). Whedon ne s'est pas raté, loin de la et a réussit un très bon divertissement (d'après ces critiques) ! Pour ma part j'en attendais pas moins ! Un Hulk plus que jamais réussit, de l'action bien dosée et très bien orchestrée, quelques super bonne surprises (scène post générique à priori) bref voila après plus grand film de super héros, ben on verra mais très bon film pop corn divertissement et un très bon moment passé en salle j'en doute pas !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @tosang , je n'ai pas dis que la critique etait mauvaise , mais objective !!
    et que les defauts relevés sont les memes que dans les precedents !
    et c'est pourquoi j'en deduis que ceux qui ont aimé les precdents vont aimé et que ceux qui ont été decus le seront !
    apres venant d'un site comme comics blog (les comics addicts fanboys n'etant les plus impartials) ou comme les toiles heroiques (sites geeks friendly) plutot bons publique (voire tres bon publique) envers les prods marvels studios !
    je trouve cela revelateur !
    perso, j'en suis maintenant casi sure ! ce film ne s'adresse pas a moi !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    apres sur les erreurs de casting j'en compte bien plus que trois !
    mais c'est mon avis !
    un captain america au charisme d'huitre et a la naiveté maladive avec la tete du petit nicolas !!
    un thor a la tete de surfeur californien dont le jeu d'acteur se resume au foncement de sourcils !!
    une natacha romanov qui n'a rien d'une russe !
    et un hulk portoricain ???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris