Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers bat le record au box office d'Harry Potter et les Reliques de la Mort 2 (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    AvengersAvengers bat le record au box office d'Harry Potter et les Reliques de la Mort 2 : « Avengers » vient de sortir au cinéma aux Etats-Unis et le film vient de battre le record des plus importantes recettes au box office pour son week end d’ouverture.Le film de super-héros a ainsi rapporté 205 millions $ en trois jours selon Deadline, alors que les studios s’attendaient à entr... Suite →

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'espère vraiment qu'il dépassera TRANSFORMERS 3 au BOX OFFICE!!!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je suis certain qu'il le dépassera maintenant et il le mérite amplement !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pas étonnant mais la question est, est ce qu'il sera détrôné par THE DARK KNIGHT RISES (je l’espére en tout cas)

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 11 années  10 mois

    tout ceux qui on critique se film avant qu il ne sortent devraient mourir de honte chez eux

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 11 années  10 mois

    des mecs comme leplaisanjack et sergio qui salissent se forum et croyait moi sa se dit sa f longtemps qu ils devraient allez jouer aux billes ailleurs

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Normal, c'était une très bonne manière de boucler l'intrigue des films de chaque Avenger et le film en lui-même était juste énorme.

    Après, si un jour y'a une Justice League j'espère qu'elle aura le même succès, parce que je reste quand même plus DC que Marvel au bout du compte.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fringedivision : Pas pour dire mais je trouve vraiment tes remarques gratuites !! Si le film s'était ramassé, tu ne serais pas arrivé non plus pour dire: "OK j'ai tort" et je ne crois pas que @SERGIO ou @leplaisantjack seraient arrivés pour pavoiser comme tu le fais maintenant !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ah ah mon p'tit gars, saches que ton avis m'importe au moins autant que ce que je viens de laisser dans mes chiottes.

    J'avais des doutes sur The Avengers vu la purge qu'avait été Thor, Iron Man 2, l'acteur choisit pour Captain America, le changement d'acteur pour Hulk. j'ai vu le film, il était bon et je l'ai dit. Tu veux quoi, que je me coupe un bras ? Vas donc y jouer avec tes billes, t'y apprendras sûrement le respect d'avis d'autrui.^^

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 11 années  10 mois

    il y a une difference entre avoir des doutes et vociferrer voir insulter critiquer et se justifier sur un film qu on a pas encore vu donc quand on a rien a dire on la ferme

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 11 années  10 mois

    se site est tres mal vu surtout cette annee vous critiquer des que on est pas d accord avec vous la preuve joss wheddon reliser ce vous avez dis sur lui

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 11 années  10 mois

    allez sur marvel blog les toiles heroiques cine comics et j en passe vous verrez que vous etes des zeros en comparaison

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est un très chouette film , vraiment sympa j'ai adoré mais c'est pas un chef d’œuvre non plus.

    Faut pas descendre des gens parce qu'ils ont pu émettre des craintes sur un film, c'est franchement ridicule.

    Bon on sort du bac à sable : sur Mojo ils mettent 200,3 millions pas 205 , évidemment on est plus à quelques millions prêt étant donné que ce score pulvérise littéralement celui d'HP.

    c'est vraiment une surprise , je pense que c'est en partie du aux buzz sur le net dans les autres pays.

    Voilà que Disney va remettre du beurre dans ses épinards après le trou laissé par John carter...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Leplaisantjack si un jour il y'a un film sur la justice leage je doute qu'il ai autant de succès que les marvels.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Babar92 Si il est bien amené avec des films présentant chaque super héros au préalable, y'a carrément moyen qu'il marche aussi bien. Bon on l'aura pas tout de suite, mais on finira par l'avoir un jour.^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris