Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers Endgame devrait durer plus de 3 heures (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    Avengers EndgameAvengers Endgame devrait durer plus de 3 heures :À la fin de l’année dernière, les frères Russo ont annoncé que leur version de « Avengers: Endgame » allait duré trois heures, en partant du principe qu’ils allaient devoir le réduire un peu plus tard. Le film a été projeté plus de quatre fois et apparemment, les frères réalisateurs n’ont pas... Suite →

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 5 années  2 mois

    Yes sirrr ! Pas assez long, j,en veux encore davantage ! :wub:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  2 mois

    Totalement confiance en ce duo génial que forment les frères Russo. Titanic de James Cameron a prouvé qu'une belle histoire s'apprécie indépendamment de sa durée !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  2 mois

    prenez le temps qu'il vous faut les mecs!! j'ai confiance, racontez ce que vous avez a raconter, et ne faite pas de film rushé ou charcuté au montage pour nous sortir une version longue que tout le monde ne verra pas...
    Merci d'avance au frère russo d'ailleurs.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 5 années  2 mois

    Je valide la durée car il faut bien conclure cette longue attente et il faut bien plus de 3h pour fermer cette histoire.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Si c'est 3h de remplissage.......

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  2 mois

    Inutile de trop en attendre, les russo se font trop bouffer par disney. Ils avaient si bien commencer avec captain america winter soldier ! Comme whedon d'ailleurs avec le premier avengers.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  2 mois

    @Pulsion73 du remplissage comme dans la plus part des films du MCU. 3h pour ce dire « tout ça pour ça »

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Pour être un parfait maillon de la chaîne il faut que tous ces produits aient tous la même épaisseur. La durée ne lui donnera pas plus de saveur si l'on se réfère à ce qui a été fait jusqu'à présent pour la majorité. Passé ce pessimisme, j'essaie tout de même de percevoir une lueur d'espoir. Si seulement ces 3h pouvaient nous offrir autre chose qu'un savoureux lèche vitrine ou une attraction spectaculaire. Plus de profondeur psychologique des personnages….ça devrait être plus facile étant donné qu'ils sont moins nombreux maintenant ( temporairement) .

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  2 mois

    je préfère un film un peu long,qu'un film trop court.une histoire ce doit de prendre le temps qu'il faut...

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 5 années  2 mois

    .......J-66 !!! :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris