Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : la bande-annonce finale VF et VOST et affiche (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  1 mois

    Avengers-IWAvengers Infinity War : la bande-annonce finale VF et VOST et affiche :Avengers : Infinity War est le quatrième chapitre de la saga Marvel. On y retrouve l’équipe de super-héros réunie pour combattre Thanos dans sa quête de rassembler les Pierres de l’Infini qui lui conféreraient des pouvoirs sans limites.Avengers : Infinity War, réalisé par Joe and Anthony ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  1 mois

    l'affiche est magnifique, mais il manque du monde..
    comme ça de tête il n'y a pas Hawk eye, ni Ant man...
    et je na parles pas de the Wasp, ou même Loki...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Loki est présent il me semble, une scène, entouré des 4 guerriers au service de Thanos. On retient surtout la scène ( enfin si on veut ) avec Cap face à Thanos.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Nous y sommes 10 ans d'attente en tout cas ça donne quand même envie, vraiment un projet ambitieux, j'ai hâte

  • Avatar
    elgrego écrivait il y a 6 années  1 mois

    Je pense que c'est claire pour Avengers 3, il n'y aura pas d'ant-man ni de hawkeye et loki aura un petit rôle

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ouais même sur l'affiche pas l'ombre de Ant-man ni de Hawkeye, on les reverra très clairement dans Avengers 4 à mon avis sinon cette BA me hype encore plus, que j'ai hâte d'aller voir ce film que j'ai tant attendu, bordel que j'ai hâte de voir en action Thanos et son ordre noir et de voir comment les Avengers, les Gardiens et les autres super-héros vont coopérer, vivement le 25 avril, vivement, vivement !!!

  • Avatar
    CERAPHINN écrivait il y a 6 années  1 mois

    "chris2k94" 10 ans d'attente ok pour moi c'est bien sans plus

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Si pas de Hawkeye alors pourquoi Jeremy Renner à renoncé à son rôle dans le prochain MI pour privilégier sa participation aux avengers ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  1 mois

    @pulsion73 scènes coupées pour ce film, un classique désormais, je pense qu'il aura un rôle plus important pour Avengers 4 vu qu'il a participé au tournage et que les deux films ont été tournés à la suite, si ça se trouve on le verra dans une scène post-générique de Infinity War pour expliquer son absence.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Mouais je la trouve pas plus épique que ça, elle ne change pas des autres bande annonce marvel comme celle de civil War ou avengers 2 par exemple. Je ne trouve toujours pas thanos impressionnant comparait ses apparition post générique. Par contre un vrais bon point sur le Captain qui a trouver le look qui lui aller on oublie le pyjama et pour ça je retire mon chapeau. Aller on lance les paris sur qui va mourrir ?

    Captain ? Stark ? Thor ? A moins que le risque soit limiter et que sa soit falcon ? Qui ne sert pas plus que ça.

    Pour moi c’est clairement stark ! Sont histoire est épuisée pour cette univers et là relever technologique sera prise par le wakanda, dans la facon d’etre De strange et d’apparition via Spiderman.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    pour mettre fin au débat, hawkeye est confirmer au casting d'avengers 3 et 4, ant man et the wasp feront surement qu'un cameo.
    perso je trouve que la BA est mal monté, mais d'un autre coté je trouve ça bien car ça en dévoile pas trop sur l'intrigue.

    @jok3r60
    je parie sur black widow, drax, et thor... au pif lool

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    @aurelien en effet elle montre ce qu’il faut apparement les studios ont compris depuis quelque années.
    Drax pourquoi pas je ne sais pas si il est très aimé du public, black Widow vient d’avoir sont film confirme ça me choquerais mais pourquoi sont perso n’est pas si utiles et sont film complètement dispensable, mais thor je n’y crois vu que Hulk doit encore avec une apparition avec lui et le dernier a eu un bon succès je pense qu’il peut a la limite disparaître comme Hulk à la fin de AoU histoire de planer le doute sur ceux qui ne suivent pas l’actualité.

  • Avatar
    elgrego écrivait il y a 6 années  1 mois

    C'est vrai que Hawkeye est confirmé dans le 3, mais pourquoi aucune trace de lui (ni BA, ni affiche,...) alors que Nebula par exemple qui n'aura certainement pas un grand rôle dans le film est quand même présente un peu partout, Hawkeye fait quand même plus partie du visage des Avengers que Nebula... En tout cas, espérons qu'ils nous cachent quelques surprises. Perso, je vois bien Vision et Nebula y passer. Oui je sais pas de prise de risque :wink:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Je sais pas vous mais pour moi je ne vois pas ce film comme un film avengers approprement parler. Je m’explique, oui thanos est présent depuis avengers mais sont histoire comme elle a était décrite dans les interviews concernant surtout les gardiens avec Gamora et nebula car ce sont les filles de thanos et que Gamora chercher les pierre afin que son père ne les ai pas. Les avengers sont juste une ligne défensives de plus des pions sur l’echequier perso. Hawkeye n’est déjà pas très important à la base et sans charisme en espérant que sa transformation soit le début d’un renouveau

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  1 mois

    Du très lourd ! C'est magnifique ! Starlord a ouvert le clash des vannes avec Tony. Ce qui est super avec les frères Russo c'est qu'ils sont tellement méticuleux qu'il n'y a pas de différence entre leur exposition d'un personnage et celle faite par d'autres réalisateurs dans leur propre film, on appelle cela : le talent !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris