Avengers Infinity War : la bande-annonce finale VF et VOST et affiche

est le quatrième chapitre de la saga Marvel. On y retrouve l’équipe de super-héros réunie pour combattre Thanos dans sa quête de rassembler les Pierres de l’Infini qui lui conféreraient des pouvoirs sans limites.

, réalisé par Joe and Anthony Russo, réunit un casting impressionnant comprenant notamment Robert Downey Jr., Chris Evans, Tom Holland, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Mark Ruffalo, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle, Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Sean Gunn, Josh Brolin et Paul Rudd.

Sortie au cinéma le 25 avril 2018.

Bande-annonce finale VF :

Bande-annonce finale VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Gros plan Super-Héros 22
 

22 commentaires

  1. Avatar Cidjay dit :

    l'affiche est magnifique, mais il manque du monde..
    comme ça de tête il n'y a pas Hawk eye, ni Ant man...
    et je na parles pas de the Wasp, ou même Loki...

  2. Avatar Pulsions dit :

    Loki est présent il me semble, une scène, entouré des 4 guerriers au service de Thanos. On retient surtout la scène ( enfin si on veut ) avec Cap face à Thanos.

  3. Avatar chris2k94 dit :

    Nous y sommes 10 ans d'attente en tout cas ça donne quand même envie, vraiment un projet ambitieux, j'ai hâte

  4. Avatar elgrego dit :

    Je pense que c'est claire pour Avengers 3, il n'y aura pas d'ant-man ni de hawkeye et loki aura un petit rôle

  5. Avatar MorpheusChx dit :

    Ouais même sur l'affiche pas l'ombre de Ant-man ni de Hawkeye, on les reverra très clairement dans Avengers 4 à mon avis sinon cette BA me hype encore plus, que j'ai hâte d'aller voir ce film que j'ai tant attendu, bordel que j'ai hâte de voir en action Thanos et son ordre noir et de voir comment les Avengers, les Gardiens et les autres super-héros vont coopérer, vivement le 25 avril, vivement, vivement !!!

  6. Avatar CERAPHINN dit :

    "chris2k94" 10 ans d'attente ok pour moi c'est bien sans plus

  7. Avatar Pulsions dit :

    Si pas de Hawkeye alors pourquoi Jeremy Renner à renoncé à son rôle dans le prochain MI pour privilégier sa participation aux avengers ?

  8. Avatar MorpheusChx dit :

    @pulsion73 scènes coupées pour ce film, un classique désormais, je pense qu'il aura un rôle plus important pour Avengers 4 vu qu'il a participé au tournage et que les deux films ont été tournés à la suite, si ça se trouve on le verra dans une scène post-générique de Infinity War pour expliquer son absence.

  9. Avatar JoK3R60 dit :

    Mouais je la trouve pas plus épique que ça, elle ne change pas des autres bande annonce marvel comme celle de civil War ou avengers 2 par exemple. Je ne trouve toujours pas thanos impressionnant comparait ses apparition post générique. Par contre un vrais bon point sur le Captain qui a trouver le look qui lui aller on oublie le pyjama et pour ça je retire mon chapeau. Aller on lance les paris sur qui va mourrir ?

    Captain ? Stark ? Thor ? A moins que le risque soit limiter et que sa soit falcon ? Qui ne sert pas plus que ça.

    Pour moi c’est clairement stark ! Sont histoire est épuisée pour cette univers et là relever technologique sera prise par le wakanda, dans la facon d’etre De strange et d’apparition via Spiderman.

  10. Avatar the humain spider ! dit :

    pour mettre fin au débat, hawkeye est confirmer au casting d'avengers 3 et 4, ant man et the wasp feront surement qu'un cameo.
    perso je trouve que la BA est mal monté, mais d'un autre coté je trouve ça bien car ça en dévoile pas trop sur l'intrigue.

    @jok3r60
    je parie sur black widow, drax, et thor... au pif lool

  11. Avatar JoK3R60 dit :

    @aurelien en effet elle montre ce qu’il faut apparement les studios ont compris depuis quelque années.
    Drax pourquoi pas je ne sais pas si il est très aimé du public, black Widow vient d’avoir sont film confirme ça me choquerais mais pourquoi sont perso n’est pas si utiles et sont film complètement dispensable, mais thor je n’y crois vu que Hulk doit encore avec une apparition avec lui et le dernier a eu un bon succès je pense qu’il peut a la limite disparaître comme Hulk à la fin de AoU histoire de planer le doute sur ceux qui ne suivent pas l’actualité.

  12. Avatar elgrego dit :

    C'est vrai que Hawkeye est confirmé dans le 3, mais pourquoi aucune trace de lui (ni BA, ni affiche,...) alors que Nebula par exemple qui n'aura certainement pas un grand rôle dans le film est quand même présente un peu partout, Hawkeye fait quand même plus partie du visage des Avengers que Nebula... En tout cas, espérons qu'ils nous cachent quelques surprises. Perso, je vois bien Vision et Nebula y passer. Oui je sais pas de prise de risque :wink:

  13. Avatar JoK3R60 dit :

    Je sais pas vous mais pour moi je ne vois pas ce film comme un film avengers approprement parler. Je m’explique, oui thanos est présent depuis avengers mais sont histoire comme elle a était décrite dans les interviews concernant surtout les gardiens avec Gamora et nebula car ce sont les filles de thanos et que Gamora chercher les pierre afin que son père ne les ai pas. Les avengers sont juste une ligne défensives de plus des pions sur l’echequier perso. Hawkeye n’est déjà pas très important à la base et sans charisme en espérant que sa transformation soit le début d’un renouveau

  14. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Du très lourd ! C'est magnifique ! Starlord a ouvert le clash des vannes avec Tony. Ce qui est super avec les frères Russo c'est qu'ils sont tellement méticuleux qu'il n'y a pas de différence entre leur exposition d'un personnage et celle faite par d'autres réalisateurs dans leur propre film, on appelle cela : le talent !

  15. Avatar acemugiwara dit :

    Attention spoiler possible pour hawkeye il aura adopté une nouvelle identité qu'il a aussi dans les comics qui se nomme Ronin donc je penses qui ne le montre pas pour garder la surprise pour les spectateurs

  16. Avatar Pulsions dit :

    Sa nouvelle identité en ronin avait déjà été évoquée. Sinon, trailer sympa qui donne envie sans en montrer trop. 

  17. Avatar kevin fantastique dit :

    Nick Fury, Coulson et compagnie... Les grands oubliés ! A moins retournement de situation of course :siffle:

    Nick Fury on se demande vraiment ce qu'il fout par-contre... Depuis Cap 2 et Avengers 2 il fait plus rien :lol: C'est même plus lui le Directeur du SHIELD :wassat:

  18. Avatar Papillon dit :

    Coulson, je vois pas l'interet de revoir ce mec. Nick fury, on le revoit dans captain marvel avec tous ses yeux !

  19. Avatar Angyo dit :

    Bah coulson a sauvé les avengers dans age of ultron avec l'héliporteur... Il a mit fin à hydra s'occupe du problème inhumains et je crois aujourd'hui a eu des liens avec mes kree dans las aison actuelle(pas encore vu). Autant dire que coulson dans le mcu a prit une place plus importante que nick fury qui mériterait un film ou il monte sa propre super équipe comme dans l'univers ultimates ! Bon pas des pourritures ce coup si... Mais en gros l'équipe secret avengers dirigé par nick fury ce serait top !

    Quand à coulson le voir revenir avec le shield et quelques inhumains qui aideront contre thanos c'est en effet logique !

    Tiens au faites je crois que nick fury ne fait même plus partie du shield xd

  20. Avatar Papillon dit :

    coulson c'est aussi celui qui a refilé un costume à vomir à steve rogers. Il a eu son utilité, mais il apporte quoi aujourd'hui ? Je ne suis pas la série agents of shields en plus. Est-ce que beaucoup se demandent ce que devient coulson, est-ce qu'on a envie de le revoir au cinéma ? Ben moi non, enfin, c'est perso hein. Nick fury est le bienvenu avec ou sans shield, tu crois pas ?

  21. Avatar Angyo dit :

    En même temps si tu t'intéresse pas à l'univers connecté... Coulson a pendant des années dirigé le shield, je ne sais pas s'il le dirige de nouveau mais dans le mcu le shield est officiellement de retour ils ont fait des annonces public dans AOS. Donc concrètement le non retour de coulson est une trahison envers l'univers connecté, mais on le sait que depuis avengers 2 il y a une grosse division au sein de marvel studio. Le film inhumain transformé en série en est issu de cette guerre.

    Dans avengers 3 pas de héros des séries, pas de quake, luke cage, dardevil. Probablement pas le shield qui est dirigé par coulson. Le retour du shield risque d'être compliqué d'ailleurs tant que coulson ne reviendra pas.

  22. Avatar Papillon dit :

    @angyo, cest officiellement connecté mais soyons francs, ce qui importe surtout ce sont les évènements sur grand écran, les conséquences qui sécoulent vers le petit écran. L'inverse est rare. et puis même si on regarde pas les agents du shields ou daredevil, cage et les autres, c'est pas grave, ça nuit pas a la comprehension de ce qui se passe au cinéma. j'admets que c moins logique de pas voir coulson dans le film ( s'il n'apparait pas) alors quil doit etre tres actif dans la serie.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris