Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : les réalisateurs parlent de la fin du film et de la suite (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

    Avengers Infinity WarAvengers Infinity War : les réalisateurs parlent de la fin du film et de la suite :Le nouveau film « Avengers » se termine sur un suspense sombre, ce qui exclut la possibilité selon laquelle le quatrième volet sera très différent de celui-ci. Il pourrait l’être mais uniquement en termes de tonalité car on voit de façon très distincte que « Infinity War » n’est que la premiè... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    En même temps ceux qui survivent sont ceux dont leur contrat se termine et Kevin Feige annonces que « certains personnages doivent déposer leur bouclier » le vrai problème de la franchisés c’est la com, les enjeux ne sont pas réel à partir de la. J’espere Juste être moins déçu par le 4ème que par celui ci

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  11 mois

    Oui le problème ce sont les fausses surprises, j'ai même du mal à comprendre que le public lambda n'ait pas comprit dés le début. Après ils font voir les films avec leur cerveau déconnecté, cela explique qu'ils soient si facile à impressionner. Pour ma part très déçu aussi, black panthere reste une meilleur réussite à mes yeux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris