Avengers Infinity War : les réalisateurs parlent de la fin du film et de la suite

Le nouveau film « Avengers » se termine sur un suspense sombre, ce qui exclut la possibilité selon laquelle le quatrième volet sera très différent de celui-ci. Il pourrait l’être mais uniquement en termes de tonalité car on voit de façon très distincte que « Infinity War » n’est que la première partie d’une histoire divisée en deux.

Les frères Anthony soutiennent qu’avec des personnages aussi puissants, il fait se concentrer sur leurs vulnérabilités pour les rendre crédibles :

« À moins d'avoir de véritables enjeux, on est un peu limités au niveau de l'impact émotionnel qu’une histoire peut avoir sur le public. Il faut aller vers des directions très difficiles pour que ces enjeux soient réels, pour que les personnages donnent l'impression d'avoir quelque chose à perdre, pour que le public ait l'impression que quelque chose est vraiment à risque. Ce que nous recherchons que ce soit dans la narration ou l'art, c'est la catharsis émotionnelle. Et ça ne se résume pas à obtenir ce que vous voulez. C'est une expérience émotionnelle qui vous touche et vous y réagissez et cela vous dynamise à un certain niveau. »

Deux des victimes de « », qui se sont transformées en poussières – à savoir Spider-Man et Black Panther - vont avoir leurs suites en 2019 et 2020. De ce fait, il y des chances qu'au moins l’un d’eux reparaisse dans le prochain « Avengers ». Les réalisateurs expliquent :

Anthony : “Je dirais qu'il y a un réel engagement dans les enjeux. Oui c'est un monde fantastique et oui des choses incroyables peuvent se passer dans un monde fantastique, mais..."

Joe : "Tout ça a un coût considérable. Pour nous, les enjeux progressent de film en film et vous pouvez supposer qu'ils vont continuer à s'approfondir dans Avengers 4."

On peut s'attendre à ce que de nombreux personnages tués dans les deux premiers actes du film ne soit pas de retour, tandis que ceux qui ont survécu sont plus en danger que jamais. Mais Kevin Feige l'avait annoncé dès le début, l'avenir de l'univers Marvel ne saura connu qu'à la fin d'Avengers 4 qui sortira l'an prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 2
 

2 commentaires

  1. Avatar JoK3R60 dit :

    En même temps ceux qui survivent sont ceux dont leur contrat se termine et Kevin Feige annonces que « certains personnages doivent déposer leur bouclier » le vrai problème de la franchisés c’est la com, les enjeux ne sont pas réel à partir de la. J’espere Juste être moins déçu par le 4ème que par celui ci

  2. Avatar Angyo dit :

    Oui le problème ce sont les fausses surprises, j'ai même du mal à comprendre que le public lambda n'ait pas comprit dés le début. Après ils font voir les films avec leur cerveau déconnecté, cela explique qu'ils soient si facile à impressionner. Pour ma part très déçu aussi, black panthere reste une meilleur réussite à mes yeux.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris