Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : Mark Ruffalo et Don Cheadle parlent du retour de Hulk et War Machine (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    Don Cheadle / Mark RuffaloAvengers Infinity War : Mark Ruffalo et Don Cheadle parlent du retour de Hulk et War Machine :Fandango a interviewé Mark Ruffalo et Don Cheadle après la présentation de Marvel au D23. Les acteurs ont brièvement titillé les fans sur ce qu’ils peuvent espérer voir de Hulk et War Machine dans « Avengers: Infinity War ».Tout d'abord, Cheadle a fait savoir que War Machine s’est remis d... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    Des changements pour hulk? Hulk aurait t'il prit le contrôle totale sur banner.!! Quand à Rhodey on se douter qu'il sen remettrai, un peut trop vite à mon gout sa aurait pu être intéressant à développer ses moment de difficulté, à pouvoir être un super héros en armure, mais être diminuer en Tant que simple humain qui se bat pour se relevé. ainsi que sa relation avec vision après cette acte.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  9 mois

    Vraiment en gueguerre interne les avengers a ce que je peux voir a la fin de civilwar :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Mark Ruffalo nous invite "habilement" à mater tous les prochains Avengers pour voir les futurs grands changements chez le géant vert. Suspens. :siffle:

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 6 années  9 mois

    @Jimmy le pote de iron man peut etre qu'il sera pas tout à fait bien rétablie, il se fera aider par toute les nouvelles technologie de stark ca c'est surs !!

    IL suffit de voir notre vie irl , on a des personnes qui se font aider par des exo squelette etc... donc pourquoi pas war machine ?? apres tout on est dans marvel tout est possible !!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    je me demande si hulk ne sera pas séparer de banner.
    en tout cas thor ragnarok, a l'air d'amorcer infinity war...
    beaucoup de question sur ce futur film...j'espère juste que thanos sera réelement dangeureux, je vux même qu'il gagne en faite...au moins pour le 3.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  9 mois

    Spoilers :angel: spoilers :blush: Ruffalo parle de changements pour Hulk et pour Banner, il en parle comme deux personnes distinctes. Dans les BDs, ces deux-là ont été séparés à plusieurs reprises. War Machine va sûrement être plus dépendant de son armure qui deviendra un exutoire ou une drogue !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  10 mois

    @Leocroquemitaine
    @the humain spider !
    Oui, en plus c'est sans compter sur le Hulk rouge du général moustache (Début du film en hologramme) ! Ca va se séparer tout cela ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris