Avengers Infinity War : Mark Ruffalo et Don Cheadle parlent du retour de Hulk et War Machine

/

Fandango a interviewé et après la présentation de Marvel au D23. Les acteurs ont brièvement titillé les fans sur ce qu’ils peuvent espérer voir de Hulk et War Machine dans « Avengers: Infinity War ».

Tout d'abord, Cheadle a fait savoir que War Machine s’est remis des blessures graves que Vision lui a infligées :

« Évidemment, à la fin de Civil War, vu ce qui est arrivé à War Machine, le personnage de Rhodey a beaucoup de choses à surmonter. Il y a une progression dans les films, sans vous donner de détail spécifique ni vous dire ce que c’est, c’est une progression et il se relève. »

Avant qu’il ne se mette à en dire trop, Cheadle a passé la parole à Ruffalo, qui annonce des changements pour Hulk. Cela commencera dans « » et se poursuivra vers le quatrième film « Avengers » :

« Il y a un grand changement pour Banner et pour Hulk. Ça n’arrive pas jusqu’au bout dans le premier Infinity War, ça aboutit dans le second Infinity War. Thor 3 marque le début d’un tas de changements pour Banner et pour Hulk. »

« » sera en salles le 25 octobre prochain et « Avengers: Infinity War » en avril 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 6
 

6 commentaires

  1. Avatar Jimmy dit :

    Des changements pour hulk? Hulk aurait t'il prit le contrôle totale sur banner.!! Quand à Rhodey on se douter qu'il sen remettrai, un peut trop vite à mon gout sa aurait pu être intéressant à développer ses moment de difficulté, à pouvoir être un super héros en armure, mais être diminuer en Tant que simple humain qui se bat pour se relevé. ainsi que sa relation avec vision après cette acte.

  2. Avatar Gemmel dit :

    Vraiment en gueguerre interne les avengers a ce que je peux voir a la fin de civilwar :siffle:

  3. Avatar Pulsions dit :

    Mark Ruffalo nous invite "habilement" à mater tous les prochains Avengers pour voir les futurs grands changements chez le géant vert. Suspens. :siffle:

  4. Avatar destin1 dit :

    @Jimmy le pote de iron man peut etre qu'il sera pas tout à fait bien rétablie, il se fera aider par toute les nouvelles technologie de stark ca c'est surs !!

    IL suffit de voir notre vie irl , on a des personnes qui se font aider par des exo squelette etc... donc pourquoi pas war machine ?? apres tout on est dans marvel tout est possible !!!

  5. Avatar the humain spider ! dit :

    je me demande si hulk ne sera pas séparer de banner.
    en tout cas thor ragnarok, a l'air d'amorcer infinity war...
    beaucoup de question sur ce futur film...j'espère juste que thanos sera réelement dangeureux, je vux même qu'il gagne en faite...au moins pour le 3.

  6. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Spoilers :angel: spoilers :blush: Ruffalo parle de changements pour Hulk et pour Banner, il en parle comme deux personnes distinctes. Dans les BDs, ces deux-là ont été séparés à plusieurs reprises. War Machine va sûrement être plus dépendant de son armure qui deviendra un exutoire ou une drogue !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris