Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : nouvel indice sur l'intrigue du film (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    ThanosAvengers Infinity War : nouvel indice sur l'intrigue du film :Stephen McFeely, le scénariste de « Avengers: Infinity War » est récemment apparu dans une émission spéciale qui accompagne la sortie de « Doctor Strange » en support DVD/Blu-Ray. Il explique que l’objectif final de Thanos est de rééquilibrer l’univers pendant l’Infinity War.« L’objectif ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Effectivement ils ont passés contrat avec la fox ,donc qui sait peut être nous verrons le surfeur d argent ou galactus et les 4 f mais j en doute.

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  2 mois

    Galactus peut être dans film. on le voit dans Gardiens de la Galaxie

    à moins c'est un autre personnage...

    avec Thanos, ce film va immerse destruction massive 10 fois plus que Man of steel / Emmerich...

    Résultats de recherche d'images pour « Galactus gardian of galaxie »

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    C'est vraiment ambitieux tout ça mais faut faire gaffe à l'overdose parce qu'une fois tout ça fini recommencer d'autres phases on va commencer par se perdre... MAis bon tant que ça rapporte un max on est pas pret d'en finir de tout ça

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ok Moi j'attends depuis fort longtemps Le Prince Namor !!!!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    Il faut s'attendre à des morts et donc voir se lever une nouvelle génération de héros, c'est une bonne nouvelle que Marvel ait trouvé un accord avec la fox pour les 4F puisqu'ils possèdent des personnages plutôt cool niveau cosmique et qui sont des menaces planétaires comme Galactus, Annihilus, Fatalis et le Surfer d'argent et donc j'espère que Marvel sauront mieux les gérer que l'ont fait la Fox.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @MorpheusChx : Tu as très bien résumé c'est des personnages mythiques de l'univers de Marvel,après le gâchis de la Fox :angry:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    si il font ça !!! j'ai encore des doute a ce que disney puisse faire autant de dégat tout en restant dans le tout publique !! mais si il décide de se rapprocher de ce que fais netflix rhooo la vache !! appart peut être captain america, et iron je ne vois pas disney tué ses personnage...quoi que quand on vois la tonalité juste de rogue one il en serais peut êtee capabla...a voir

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @cmpunk66

    GRAVE !!! en plus ils ont récuperer les droits a universal !

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Très ambitieux et ce serait super d'enfin voir un bon film 4 Fantastiques, maintenant qu'ils seraient entre de bonnes mains.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @aurelien : Manque plus que les X-Men reviennent au bercail pour une nouvelle adaptation qui respecte sérieusement les fans de comics toutes générations confondus !!!
    Le 5 sera la continuité du simulacre de prendre les gens pour des pigeons ou autre chose c'est comme vous le sentez...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @cmpunk66
    mais a bien y réfléchir la disparition de thanos, peut totalement changer l'univers Marvel pour la phase 4 et apporter un plus en vrai, un peut comme si le fait qu'il n'est plus d'influence fasse sortir de l'ombre des méchant comme les skrull, ou le beyonder, ou au pire il s'arrange avec DC ils nous font un Marvel VS DC LOOOL :lol:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  2 mois

    L'accord Marvel Studios-Fox ne concerne que l'exploitation de personnages à la TV, non ? Ou je me trompe ?

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    @selenevampire8, le personnage qu'on voit dans les Gardiens de la Galaxie n'est pas Galactus, mais un Céleste.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    L accord Disney fox , ç est bien negasonix de deadpool contre planète écho pour gotg 2? Vous le sortez d ou cet accord pour les 4f ( fais quelques recherches rien trouvé ) ? Si ce n est que des rumeurs, faut arrêter de fantasmer les gars :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris