Avengers Infinity War : nouvel indice sur l'intrigue du film

Thanos

Stephen McFeely, le scénariste de « Avengers: Infinity War » est récemment apparu dans une émission spéciale qui accompagne la sortie de « Doctor Strange » en support DVD/Blu-Ray. Il explique que l’objectif final de Thanos est de rééquilibrer l’univers pendant l’Infinity War.

« L’objectif de Thanos est de rééquilibrer l’univers selon sa perspective. Alors quand il voit que les Pierres de l’Infinité pourraient faire cela pour lui en un claquement de doigt, elles deviennent son principal objectif. »

La façon dont le scénariste explique les faits ici n’est pas à prendre à la légère. La référence très spécifique et très claire évoque le moment emblématique de la bande dessinée où Thanos claque ses doigts tout en portant le Gant de l'Infini. À ce moment, il tue littéralement la moitié de la population de l'univers à l’aide du Gant de l’Infini. Si c’est le genre de menace à laquelle les Avengers et les Gardiens de la Galaxie doivent faire face dans « Infinity War », les fans peuvent assurément s’attendre à un film épique.

Il est possible que cette intrigue débouche sur la mort de plusieurs personnages, permettant à Marvel d’assurer la transition avec les prochaines phases et l'introduction de nouveaux personnages, marquant une sorte de reboot de la saga. Il se peut aussi que le film voie l’apparition des Quatre Fantastiques dans l’Univers Cinématographique de Marvel, ou celle du Docteur Fatalis comme certains fans spéculent. Quels personnages vont mourir et quelques personnages vont être introduits ? A suivre.

« Avengers: Infinity War » sortira au cinéma le le 4 mai 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 16
 

16 commentaires

  1. Avatar tayjul dit :

    Effectivement ils ont passés contrat avec la fox ,donc qui sait peut être nous verrons le surfeur d argent ou galactus et les 4 f mais j en doute.

  2. Avatar SeleneVampireQueen dit :

    Galactus peut être dans film. on le voit dans Gardiens de la Galaxie

    à moins c'est un autre personnage...

    avec Thanos, ce film va immerse destruction massive 10 fois plus que Man of steel / Emmerich...

    Résultats de recherche d'images pour « Galactus gardian of galaxie »

  3. Avatar chris2k94 dit :

    C'est vraiment ambitieux tout ça mais faut faire gaffe à l'overdose parce qu'une fois tout ça fini recommencer d'autres phases on va commencer par se perdre... MAis bon tant que ça rapporte un max on est pas pret d'en finir de tout ça

  4. Avatar cmpunk66 dit :

    Ok Moi j'attends depuis fort longtemps Le Prince Namor !!!!

  5. Avatar MorpheusChx dit :

    Il faut s'attendre à des morts et donc voir se lever une nouvelle génération de héros, c'est une bonne nouvelle que Marvel ait trouvé un accord avec la fox pour les 4F puisqu'ils possèdent des personnages plutôt cool niveau cosmique et qui sont des menaces planétaires comme Galactus, Annihilus, Fatalis et le Surfer d'argent et donc j'espère que Marvel sauront mieux les gérer que l'ont fait la Fox.

  6. Avatar cmpunk66 dit :

    @MorpheusChx : Tu as très bien résumé c'est des personnages mythiques de l'univers de Marvel,après le gâchis de la Fox :angry:

  7. Avatar the humain spider ! dit :

    si il font ça !!! j'ai encore des doute a ce que disney puisse faire autant de dégat tout en restant dans le tout publique !! mais si il décide de se rapprocher de ce que fais netflix rhooo la vache !! appart peut être captain america, et iron je ne vois pas disney tué ses personnage...quoi que quand on vois la tonalité juste de rogue one il en serais peut êtee capabla...a voir

  8. Avatar the humain spider ! dit :

    @cmpunk66

    GRAVE !!! en plus ils ont récuperer les droits a universal !

  9. Avatar RomVl dit :

    Très ambitieux et ce serait super d'enfin voir un bon film 4 Fantastiques, maintenant qu'ils seraient entre de bonnes mains.

  10. Avatar cmpunk66 dit :

    @aurelien : Manque plus que les X-Men reviennent au bercail pour une nouvelle adaptation qui respecte sérieusement les fans de comics toutes générations confondus !!!
    Le 5 sera la continuité du simulacre de prendre les gens pour des pigeons ou autre chose c'est comme vous le sentez...

  11. Avatar the humain spider ! dit :

    @cmpunk66
    mais a bien y réfléchir la disparition de thanos, peut totalement changer l'univers Marvel pour la phase 4 et apporter un plus en vrai, un peut comme si le fait qu'il n'est plus d'influence fasse sortir de l'ombre des méchant comme les skrull, ou le beyonder, ou au pire il s'arrange avec DC ils nous font un Marvel VS DC LOOOL :lol:

  12. Avatar Leocroquemitaine dit :

    L'accord Marvel Studios-Fox ne concerne que l'exploitation de personnages à la TV, non ? Ou je me trompe ?

  13. Avatar Man-Bat dit :

    @selenevampire8, le personnage qu'on voit dans les Gardiens de la Galaxie n'est pas Galactus, mais un Céleste.

  14. Avatar Gemmel dit :

    L accord Disney fox , ç est bien negasonix de deadpool contre planète écho pour gotg 2? Vous le sortez d ou cet accord pour les 4f ( fais quelques recherches rien trouvé ) ? Si ce n est que des rumeurs, faut arrêter de fantasmer les gars :siffle:

  15. Avatar the humain spider ! dit :

    @mohykan 
    si, c'est une rumeurs, par rapport a l'echec du dernier film.

  16. Avatar Pulsions dit :

    Rééquilibrer l'univers à sa sauce et peut-être pour plaire à sa bien aimée : La Mort ( dans les comics il est obsédé par cette entité).

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris