Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : la version DVD/Blu-Ray est censurée au Royaume Uni (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    AvengersAvengers : la version DVD/Blu-Ray est censurée au Royaume Uni : Il semblerait qu’un élément du film « Avengers » ait été censuré dans sa version DVD et Blu-Ray destinée à l’Europe, et plus particulièrement au Royaume Uni ou à l’Allemagne. Attention spoilers si vous n’avez pas vu le film !Le site BleedingCool a relevé une différence entre le film disponibl... Suite →

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Toujours des complications.. à quand des versions définitive pour tout le monde, il y a rien à faire, on aurait tous la même langue, le même argent et j'en passe, on serait pas autant emmerder je pense..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Fks : tu as tout à fait raison.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    faire un changement pour vraiment rien du tout... c'est pas ce genre de choses qui va me faire cacher les yeux pendant la scène...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le monde ne vit que de scandales c'est comme ça qu'on tourne alors autant faire une montagne pour pas grand chose c'est tellement plus simple... et au moins on parle encore plus du film ^^ !!

    @Redaction : "la mort de l’agent Coulson y EST altérée"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    pas choquant peut etre pour les yeux d'un adulte mais peut etre plus pour ceux des enfants, maintenant ce n'etait pas non plus sanglant et barbare mais ca reste un "meurtre" ... tant que pour nous ça reste comme c'est, tampis pour les Anglais ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    mouais...Une polémique à deux balles pour si peu de choses...Tant pis pour les anglais, tant mieux pour nous.
    Et vive le téléchargement ! :)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est le genre de décisions qui moi m'agace profondément !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Perso j'en est rien à carrer ! Pour moi ça ne change absolument rien. Comme dit Ad, c'est un détail tellement infime... Par contre le commentaire de Whedon ça ça manque cruellement !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris