Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman : Ben Affleck informe que son film sera une histoire originale (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ben Affleck en BatmanBatman : Ben Affleck informe que son film sera une histoire originale :Il y a eu beaucoup de rumeurs suggérant le titre de la bande dessinée dont le film en solo de Batman par Ben Affleck sera basé, le réalisateur/acteur déclare qu’il projette d’opter pour quelque chose de plus original pour son projet.De nombreuses spéculations ont été lancées par les fans ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    De l'originalité dans le bon sens ça ne fait pas de mal. Vas-y Ben.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Tout a fait pour, comme on connait deja l'histoire du Red Hood pour la plupart c'est mieux de faire quelque chose "d'inedit" pour avoir plus de surprise

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

    Il a totalement raison, si les fans veulent qu'on adaptent Red Hood, autant lire le comics ou le film vidéo que d'aller le voir au cinéma, c'est cool que Affleck puisse faire le film à sa sauce.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ce qui serait excellent en plus de red hood c'est de voir son fils Damian qui sera par la suite le dernier robin si je dis pas de conneries et ça serait du jamais vu ,vu que le petit est complètement singlé parce qu'il a été entrainé par la ligue des assassins et que sa mere est Talia al gul.Et je pense meme a un Nightwing qui serait la bienvenue aussi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    En tout cas cela suppose que Ben a carte blanche alors ? Une sacrée chance. Cela dit il compte puiser à droite et à gauche donc la dose d'originalité n'est pas non plus en première ligne. J'ai confiance globalement, j'espère qu'on ne lui mettra pas trop de bâtons dans les roues et qu'il ne quittera pas le projet...et oui, et oui, on en est là de nos jours hélas.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  10 mois

    Carrément pour également!

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  10 mois

    Dire que la majorité voulais rien savoir de lui, aujourd'hui il est l'une des personnes phares de la Dc universel. Je pense que son film de Batman vas être le meilleur à ce jour.

  • Avatar
    kik écrivait il y a 7 années  10 mois

    Tayjul ta tout dit pour être cinglé il est cinglé

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    @patel on verra les autres ce que ça donne ,qui c'est ,on aura peut etre de bonne surprises tel que Wonder Woman ,ou aquaman ,ou cyborg mais bon je pense que sur ces quatres films solos ,Batman est peut etre le plus attendu vu ce qu'on a vu ,snyder nous a donné un nouveau batman bien différent des autres alors j'espere que Ben suivra la meme idée que se soit pour les combats ,aussi sombre et cette nouvelle façon de montrer quand il se cache dans le noir avec cette ambiance de film d'angoisse etcetcetc.....Bref ça va etre dur d'attendre tout ça .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    bonne nouvelle pour ce film, de sortir un peu des sentiers battus

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Nouvelle bande annonce version longue avec jena malone sur youtube ,tapez Batman v Superman: Dawn of Justice Ultimate Edition Trailer ,et vivement sa sortie .

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    @niglo : thks :)

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  10 mois

    Si le scénario du film se base (en partie) sur "Under The Hood" il est fort probable que le Joker de Jared Leto soit de la partie. "Je volerai des choses grandioses qui ont déjà été racontées dans les bandes dessinées." Je verrais bien la fameuse scène où Jason se fait tabasser par le Joker. Elle est pleine de cruauté, à l'image des films du DCEU. Pour ce qui est de l'originalité, j'ai pleinement confiance en Ben. D'autant plus qu'il a eut un bon professeur dans l'art de traiter des super-héros en la personne de Zack Snyder.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    On pourrait pas avoir un Peter Jackson qui daignerait s'intéresser au monde des comics, super héros en particulier ? Il y a matière à pas mal d'histoires fantastiques pourtant. Matthew Vaughn heureusement s'y est essayer avec succès mais ça suffit pas. peut-être qu'après Ben Affleck d'autres grands noms tenteront l'aventure. Georges Miller a faillit s'y frotter il me semble, dommage. Sami Raimi chez DC pourrait apporter une expérience et un point de vue dignes d'intérêt. Alexandre Aja, ça te tente pas ? Du DC comics voire du Marvel ? Alphonso Cuaron ferait des merveilles, etc.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris