Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman et Superman : un film sur les 2 super-héros serait en projet (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Batman-SupermanBatman et Superman : un film sur les 2 super-héros serait en projet : Selon des rumeurs provenant du site TMT, les studios Warner Bros. prévoient de faire un film réunissant Batman et Superman, les deux plus grands super-héros de chez DC Comics.Ils seraient alors en train de convaincre Christian Bale, aka Bruce Wayne dans la saga « Dark Knight », de revenir pou... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    reboot.... omg ! voilà que Nolan aura sorti une big belle saga pour que les gens l'oublient en faisant direct un reboot comme Spiderman ?

    Sinon, un projet sur Batman et Superman ensemble, là je serais super ravi de voir le résultat !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Le film Batman et Superman, dans le genre arlésienne...il se place là

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany ça m'étonnerait que les gens oublient aussi facilement les Batman de nolan. Sinon ce projet ne me dit rien du tout ! Batman et superman font parti de 2 univers vachement différent ! Batman c'est plutôt un univers sombre alors que superman c'est du fantastique avec tous les pouvoirs qu'il a ! Moi je les vois mal ensemble surtout si il reprenne le Batman de nolan.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    un film "world's finest" batman & superman serait, a mon sens, 10000 fois plus judicieux qu'un film JLA !!
    on revient au fondamentaux (sup & bat) sans les fantasques et inutiles second couteaux de la JLA qui ne feraient que du clin d'oeil ou du cameo, ce qui alourdirait certainement le tout !
    non, la, chui plutot pour ! le dark knight et le man of steel suffise amplement ! il y aurat largement de quoi raconter ! de tout facon meme sur un projet JLA il vampiriseraient le film donc pas besoin de s'encombrer de superflux ! deplus leur rencontre serait deja titanesque !!
    croisons les doigts !!^^

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  7 mois

    il pense deja refaire un reboot de batman n importe koi ! la saga de nolan est juste parfaite en tous ca je resterai sur cette image de batman :angel:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  7 mois

    a la place de faire la JLA ils devrais se concentrer pour faire un film avec batman et superman ensemble sa serai
    beaucoup mieux aucun heros serai oublier et ils pouraient se concentrer plainement sur les 2 heros ,qui sont pour ma pars les 2 heros les plus interresent de dc et meme de marvel reunni(sauf spider man ,hulk,et iron man) par contre si bale refuse alors la non sé pas la peine.ensuite pour un film sur flash pourquoi pas pas mais si sé pour faire comme green lantern alors il peuvent annuler tous de suite ,pas la peine de perdre de l'argent pour rien.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  7 mois

    lol ! BALE refuse je t'en suplie !!!! ils devrait attendre quelque année avant de "rebooter" batman ! sa va gacher le travail de Nolan !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Il en avait deja parler il y a quelque années, et si vous avez vu le film je suis une legende, pour info c'est une histoire qui ce passe en 2012 a un moment on appercoit une grande affiche sur un cinema avec le titre d'un film batman vs superman, ou l'inverse.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pour la rédaction y a une faute de frappe "scénarii" au lieux de "scénario". Ensuite ce reboot de Batman c'est n'imp on dirais que dès qu'il y a 3 films hop faut faire un reboot parce que genre les gens vont se lasser alors que pourrais y avoir des centaines de suites tellement y a dire. Ça me saoul ces reboots.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Univers complètement différent (réaliste vs fantastique), personnage pas du tout complémentaire. Batman serait inutile au côtès de superman ! Superman se suffit à lui même !
    Par contre, comme dit SERGIO, je préfererais un film Batman et Superman plutôt qu'un film sur la JLA.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  7 mois

    meme si ce son des personnage de 2 univers different on les a vue ensemble plusieur foi que ce soi en comics film animé serie animé et jai tjr trouvé quil ce completé 'realiste vs fantastique"? le batman de nolan est realiste sinon il y a toujour eu une part de fantastique dans batman
    un rebbot ba si nolan veu areté les batman ils ne vont pas arreté les batman pour ces beau yeux le reboot est ce quil faut fair mes pas tt de suite je pense quil faudrait attendre quelle que année
    mes jesper avoir une version de batman plus fidel au comics

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    batman & superman n'evoluent pas dans 2 univers differents ! c'est faux ! ils se cotoient depuis tjrs, aussi bien dans leurs propres serie que dans leurs serie commune et dans la jla !! et ceux sont de grands amis qui connaissent leurs identités secrete mutuelles ! d'ailleurs superman a tellement confiance en batman qu'il lui a confié de la kryptonite au cas ou il pete un cable !
    apres pour ce qui est du realisme dans batman il n'y a qu'a voire la batmobile ou le batplane pour comprendre que ce realisme a ses limites et que le fantastique fait egalement partie du film !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    panda311, "Batman serait inutile au côtès de superman"
    faux ! batman est le plus grand detective de l'univers DC !! qualité que superman n'a pas !!
    parfois la force pure ne suffit pas et l'intelligence et la ruse d'un type comme batman fait alors la difference !
    donc oui ! pour moi ils sont completement complementaire !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  7 mois

    je retire ce que jai dis sur les 2 univers je suis completemen daccord avec toi sergio

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris