Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Doomsday n'est pas dans le film ! (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    DoomsdayBatman v Superman : Doomsday n'est pas dans le film ! :Depuis un certain temps, une rumeur rapportait que Batman v Superman : l’Aube de la Justice de Zack Snyder verra l’apparition d’un deuxième méchant, à savoir Doomsday, l’ennemi de Superman. La rumeur vient d’être démentie.Sean Ray, qui travaille chez Moving Picture Company et se charge de... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Si au final, il y a Doomsday dans le film, ca va pas être confirmé 6 mois avant la sortie et encore moins par le responsable des effets visuels du film.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je n'y crois pas , pour ma part c'est juste pour garder la surprise au public ,de toute façon il y a trop d'indice dans a BA qui montre qu'il y a des fortes chances qu'on est Doomsday dans le film comme le corps de Zod récupérer par Lex Luttor qui on peut supposer faire des experiences sur le corps de Zod , puis on voit la Bat survlant une ville enflammée ,aussi Batman évitant des rayons lazers qui sont énormes alors que superman sont bien moins gros , ectcetc.Bref je pense que la premiere partie sera consacré a batman et a superman avec wonder woman et bien sur Lex luttor jusqu'a qu'ils arretent de s'affronter pour s'unir pour détruire Doomsday ensemble ,parce que le titre du film est l'aube de la justice ,donc on peut supposer que sera le point de départ pour la league des justiciers .

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  5 mois

    @niglo Très bonne hypothèse! C'est aussi ce qui se passe dans les films d'animation Superman/Batman : Ennemis publics et Superman/Batman : Apocalypse.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    Luthor a de la kryptonite c est un fait ....qui nous dit que le méchant n'est pas metallo?quoiqu'il en soit, si pour le film Luthor utilise l'adn de ZOD pour créer Doomsday,alors les origines de ce dernier prendraient autant de liberté que le remplacement du cervau de John Corben par celui de Zod pour créer Metallo.Perso,au regard de la BA et dans MOS,on sent autour de tout ça une ambiance militaire et qui dit militaire dit peut etre Metallo....

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 8 années  5 mois

    DOOMSDAY peut il lancé des rayons lasers?...Apres c'est vrai que dans les comics des ingenieurs utilisent l' ADN de superman pour creer Doomsday...or dans la bande annonce on voit le corp de Zod. Est ce qu'ils vont utilisés l ADN de zod? A mon avis c'est très probable et sa tient la route.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je pense qu'il est trop tôt pour faire apparaitre Doomsday dans la franchise, c'est quand même le gars qui tue superman... Gardons en un peu sous le coude...

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je trouverais ca dommage de ne pas faire "mourir" Superman par Doomsday comme dans la BD sinon ça le ferais un autre "Zod" tout simplement. Il y a un gros potentiel, sur plusieurs films même, de faire comme la BD de mort/résurrection de Superman à mon avis

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    On aura la surprise au cinoche

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    @kryptoncorpofsteel au début moi aussi je pensais que Metallo serait le méchant du film vu que Luthor y est et que la kryptonite ferait son apparition, mais à mon avis il n'y sera pas vu que Luthor a le corp de Zod pour en faire je ne sais quoi, pour moi c'est sur qu'il va devenir Doomsday, Warner essaye de détourner les pistes pour créér la surprise à mon avis en nous disant qu'il n'y est pas, elles sont fortes ces entreprises du cinéma pour nous retourner le cerveau.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  5 mois

    Si cette info s'avère être vraie, c'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle. En ce qui me concerne, je verrais bien Doomsday dans un prochain Man of Steel.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  5 mois

    mois je paris sur darkseid ! dans News 52 c'est lui qui fait que les héros se rallient et le laser Rouge qui frappe batman et bien plus gros que celui de Sup ! après métallo est une bonne option option aussi ! mais Doomsday non cela ne l'a jamais était pour ce film. 

    Luthor reste aussi un scientifique le corps de Zod lui sert peut etre juste a comprendre comment venir a bout de Superman ! Pourquoi voir loin et compliquer dans un films qui s'annonce déjà complexe par la présence de la trinity !  

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Tout comme @JoK3R60 je parie plus sur DarkSeid.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Darkseid!!alors je serais déçu de voir un tel méchant aussitot,il est un peu comme Thanos,perso je l'aurai vu dans la deuxieme partie de la ligue des justiciers ,parce qu'untel méchant il faudra beaucoup de monde pour en arriver a bout et ça serait étonnant qu'il soit combattu juste avec superman wonder woman et batman .Apres faut voir mais j'espere pas que Snider a fait cette connerie de mettre un tel mechant aussitot , doomsday me parait plus approprié vu que superman se croit invulnérable ,et bien je trouve que doomsday serait parfait pour réunir ses 3 héros et sa création du aux experiences de Luttor sur le corps de Zod serait vraiment logique .

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    Comme dit JoK3R60,la présence de la trinité engendre inévitablement une certaine complexité sur les relations des 3 principaux protagonistes qu il va falloir à mon sens lourdement développer .Mais surtout n'oublions pas qu il y a déjà un vilain et pas des moindre,Luthor; comble du fait ,il possède une collection de cristaux ainsi qu une méga entreprise à la pointe de la technologie......Par pure spéculation j’émettrai deux hypothèses:
    1/dans un contexte militaire très craintif par la présence d'un alien(superman)Luthor crée un super soldat,Metallo.
    2/dans ce meme contexte,Luthor crée sa fameuse armure de combat

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris