Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Jesse Eisenberg devait être Jimmy Olsen et Bryan Cranston être Lex Luthor (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  12 mois

    Jesse EisenbergBatman v Superman : Jesse Eisenberg devait être Jimmy Olsen et Bryan Cranston être Lex Luthor :Attention Spoilers sur Batman v Superman : l’Aube de la Justice !Le réalisateur Zack Snyder a récemment confié qu’au début, Jesse Eisenberg avait auditionné pour un plus petit rôle que celui de Lex Luthor. L’identité de cet autre personnage que l’acteur aurait pu incarner vient d’être dév... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  12 mois

    Vu la qualité de cet acteur, c'est vrai que ca aurait pu donner une composition à la hauteur de kevin spacey dans superman returns, le seul point positif du film.

    EDIT = my bad, en effet, je sais pas pourquoi j'ai écrit kevin bacon

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  12 mois

    Il etait Spicy (spacey) pas Bacon le Kevin ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Pourquoi ils n'ont pas fait ça finalement? Meme si Eisenberg n'aurait eu qu'un cameo, j'aurai kiffé Cranston en Luthor... C'est dommage d'avoir tué Olsen quand meme ce fut brutal

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  12 mois

    Moi perso Jimmy Olsen s'est pas un personnage qui m'aurait interessé ,au moins son apparition aura été efficace pour ma part .Quand a Lex ,franchement je n'ai toujours pas compris l'interprétation de Jesse ,j'avais l'impression qu'il surjouait et meme beaucoup ,et puis c'est vrai j'avais l'impression de revoir un peu le joker de dark knight ,alors j'espere qu'il sera un peu different dans les prochains films .

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  12 mois

    C'est certain qu'il le sera, a la fin du film il est déjà quasiment comme le Lex que tout le monde connait

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  12 mois

    Bryan Cranston a toujours été mon favori pour ce rôle. Mais je comprends parfaitement le choix de Zack. Il fallait un acteur de la même tranche d'âge que Cavill pour équilibrer le casting. Et pour être honnête, j'ai bien aimé la prestation de Jesse Eisenberg (un vrai psychopathe).

    P.S : suis-je le seul à avoir remarqué l'absence de Steve Lombard dans le film...?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  12 mois

    @william72 C'est vrai mais il a mis Jimmy Olsen surement pour compenser ,vu qu'il n'y était pas dans Man of steel .Mais moi ce qui m'inquiète c'est le fait qu'on ne voit pas la fille du commissaire Gordon qui serait soit l'oracle ou la batgirl interprété par Jéna Malone.
    Puis je veux en revenir sur le personnage de Lex on sait que Snyder s'est inspiré de l'histoire de Earth 1 quand superman rencontre Lex Luthor pour la premiere fois en tant qu'adulte et toujours avec ses cheveux roux ,par la suite on sait que Lex se fait tuer par Brainiac .Bref la ou je veux en venir sa aurait été sympa de faire un man of steel 2 avec lex et pour méchant Brainiac .Ou bien qu'il fasse sa legion ,la legion of doom avec son armure mais bon .Qu'est ce que vous en pensez ?

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  12 mois

    @niglo Je pense qu'on aura droit à un Man of Steel 2 dans les années qui viennent. Le calendrier de DC Comics est ouvert jusqu'en 2020 voire 2022 donc y a de la marge. Tout comme toi, il me tarde de voir Lex Luthor dans son armure.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  12 mois

    J'espère revoir Eisenberg dans le rôle de Luthor parce qu'il m'a agréablement surpris car je m'attendais au pire lors de la première moitié du film où il avait l'air d'un gamin complètement dingue et pourri gâté assoiffé de pouvoir puis j'ai retrouvé le Lex Luthor que je connais, le super manipulateur méga intelligent qui a toujours un coup d'avance par rapport aux autres, donc j'aimerais bien le revoir continuer à évoluer dans les prochains films. Cranston aurait joué à mon avis un Luthor très sérieux, même trop à mon avis, le genre de gars en qui tu n'aurais pas confiance, alors que celui d'Eisenberg paraissait inoffensif durant la première partie du film, ce qui fait qu'il m'a surpris.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    Ce Lex Luthor en mode Jocker m'a agacé mais je compte sur une prise de maturité du perso et un jeu moins fou fou de Jesse pour apprécier davantage ce perso.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  12 mois

    Perso j'aurais préféré Bryan Cranston. Pas fan de la version d'Einsenberg. C'est la 1ère fois que j'ai hâte qu'un film sorte en blu ray !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  12 mois

    Pour bryan canston, j'aime l'acteur mais je le vois mal dans un personnage froid et purement calculateur. Dans les rôles que je lui connait il a toujours son moment d'hystérie. Puis il est trop vieux malheureusement. Je n'ai pas vraiment adhéré à cette nouvelle version de Lex luthor mais je pense qu'il va évoluer et devenir un Lex plus maitrisé et froid car il le faut.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris