Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Jesse Eisenberg explique les actes de Lex Luthor (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Jesse Eisenberg en Lex Luthor dans Batman v SupermanBatman v Superman : Jesse Eisenberg explique les actes de Lex Luthor :Deux semaines après la sortie de « Batman v Superman », les avis restent mitigés sur l’interprétation de Lex Luthor par Jesse Eisenberg, l’ennemi juré de Superman dans les bandes dessinées.Certains pensent retrouver en l’acteur le personnage qu’ils ont connu et ont appris à aimer, mais d’... Suite →

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années

    perso j'ai adoré même si je préfère davantage le Luthor moins "freaky" mais bon Lex est à l'origine un savant fou donc la logique est quand même respectée.....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    J'avoue que je considérais Lex comme un fou méritant d'être enfermé dans un asile mais après il l'a montré qu'il était d'une intelligence hors normes et sa non scrupule de créer Doomsday a rendu hommage au personnage des comics car Luthor est vraiment prêt à tout pour tuer Superman qu'importe les moyens et qu'importe qui meurt au passage car il n'a aucun remord à tuer des innocents ou des alliés tant qu'il arrive à ses fins et c'est ce que j'ai retrouvé chez le Lex de Eisenberg.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 8 années

    Moi, je l'ai trouvé excellent ! Un personnage tellement intelligent, limite schizophrène, prêt à tout pour éradiquer ses ennemis. Machiavélique à souhait, le Lex dépeint par Jesse Eisenberg dénote vraiment des autres connus jusque là. Je trouve son approche bien plus intéressante et intriguante.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    J'ai carrément adoré son approche du personnage. N'oublions pas qu'étant enfant, Lex Luthor a été torturé par son père. Ce qui explique son comportement instable et impulsif. Honnêtement, son plan pour éliminer Superman m'a donné froid dans le dos. Il agit sans se soucier des conséquences de ses actes, convaincu d'oeuvrer pour "le bien de l'Humanité" ce qui le rend encore plus effrayant.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Je l'ai vu comme ca dès le début, il échafaude plusieurs plans en vue de sa réussite et doomsday était évidemment prévu dans son esprit

    Spoiler (voir/cacher)

    pour détruire superman après que ce dernier se doit débarrassé du bat

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    En quoi est-ce stupide de créer Superman ?
    Je comprends pas...
    Après tout il voulait tuer l'équivalent d'un Dieu donc...Il a crée un démon.

  • Avatar
    Bess écrivait il y a 8 années

    Jesse Eisenberg colle parfaitement a la peau du jeune Lex luthor, je ne spoile pas la scène de fin mais tout laisse présagé très bon avenir pour lex dans justice League

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris