Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman l'Aube de la Justice : bande-annonce Comic Con VF (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    SupermanBatman v Superman l'Aube de la Justice : bande-annonce Comic Con VF :Voici la VF de la bande-annonce Comic Con de Batman v Superman : l'Aube de la Justice, film de super-héros de Zack Snyder, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Amy Adams, Laurence Fishburne, Holly Hunter et Jeremy Irons.Synopsis : L'Aube de la Justice fait suite aux... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    "Les capes rouges debarquent" OMG horrible

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  8 mois

    personnellement j'ai bien aimé, j'avais peur aussi pour la voix de Ben Affleck et ça le fait sans probleme je trouve! peut etre suis je trop tollerrant :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Dans l'ensemble c'est finalement pas trop mal, oui pour Affleck ils lui ont mis la voix francaise de Statham et non celle de Brad Pitt, quand il a un role de dur a cuire ils font ce changement de voix ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    La version française est bien faite les doublages sont tres bien trouvé pour les personnages qu'on voit sur la BA, petite question pourquoi Lex Luttor dit les capes rouges débarquent ?????Je comprends pas le seul que je connais c'est l'homme d'acier qui la porte mais la pourquoi plusieurs , quelqu'un peut m'éclaircir .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    La version est pas mal en effet. Sinon, en fait, c'est Jason Tatane qui a doublé ben affleck pour les cascades et la voix française à ce que je vois :lol:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  8 mois

    agréablement surpris !!

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  8 mois

    "les capes rouges" au pluriel ?peut être le nom de l’armée de soldats avec l’insigne de sup sur le brassard(?)

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  8 mois

    ....les pro-superman en somme

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ou alors pour dire que superman n'était que le premier, et que d'autres vont le suivre, étant donné que Luthor veut foutre la trouille à la senatrice.

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 8 années  8 mois

    bizarre cette réplique... et superman a genoux devant lex ??? pas net tout ça

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  8 mois

    Cool, j'adore la voix française de Jason Statham et Collin Farell! Il l'avait déjà eu dans The Town, Ben Affleck, et ça lui va mieux je trouve! Sinon je me posais aussi la question quand j'avais vu la bande annonce en version original pourquoi dit-il: the red capes are coming (les capes rouge débarquent)??? Va t-il y a voir une armée de mauvais Superman ou des clônes qu'il va fabriquer avec la Kryptonite? Ptêtre que je dit des bêtises mais qui sais...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  8 mois

    Apres avoir vu la bande annonce en VO j'ai l'impression que le doublage est merdique. Mais a voir des fois les dialogue doublé en BA ne sont pas définitifs.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Il a une pause qui le fait ressembler à Michael Shannon/ Général Zod sur cette photo l'ami Henry Cavill je trouve.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris