Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : les critiques pourraient impacter Justice League (166)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Casting de Justice League réunit à la promo de Batman v SupermanBatman v Superman : les critiques pourraient impacter Justice League :Les premières critiques de « Batman v Superman : l’Aube de la Justice » ont envahi le web et elles ne sont pour la plupart pas très élogieuses. Cela aura-t-il une incidence sur les prochains films DC ?Le film de Zack Snyder a actuellement une cote de 32% chez Rotten Tomatoes. Pour compara... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Je les vois mal annuler le film, mais ils vont réduire le budget et comme dit dans la new vraiment surveiller de prêt ce tournage. C'est maintenant impossible d'arrêter la machine, cela impacterait trop les sorties de wonderwoman et suicide squad alors même que l'un des deux films pourraient être un succès surprise dépassant leurs espérances. Par contre il faut aussi qu'ils revoient leur marketting, bien trop agressif et omniprésent pour batman v superman, et comme tout gros studio bien gérer la presse pour éviter qu'elle leur fasse des crasses. Habituellement les avant première sont là pour amadouer la presse...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    “Aucun de nous ne fait de film pour les critiques.” Amy Adams a tout dit.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années

    je vais le voir dans 2h et si je le trouve bon, j'espere que le DCCU ne s'arretera pas a son commencement... et franchement quand je vois batman forever 41% !! certe je n'ai pas encore vu BvS mais quand meme quoi ! ! j'ai lu " le pire film de super heros " mais merde batman & robin c'est quoi? daredevil? Catwoman? Elektra? Superman IV? Jonah Hex ? meme à sa fasson The Lone Ranger? c'est du bashage gratuit pour stopper une oeuvre en pleine naissance... Marvel a payé pour ça ou quoi? en tout cas on se le demande! surtout quand la critique spectateur est beaucoup plus tendre voir meme par moment élogieuse... dieux que ça m'énerve! je croise les doigt pour que la warner ne plis pas bagage dans un mois... :cwy:

  • Avatar
    ChristopheD écrivait il y a 8 années

    jais ete le voir hier c'est un bon films pour tous ceux qui aime les films comme marvel ou dc comics

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années

    les critiques, c'est facile à faire, et c'est gratuit !
    ça fait rigoler les internautes de comparer telle ou telle chose avec avec de mauvais arguments (et souvent avec beaucoup de méchanceté) uniquement pour faire rire. (car comme chacun le sait, les critiques positives ne font pas spécialement rigoler).
    ça vire très souvent à l'exercice de caricature, voir au One-Man Show humoristique. :angry:
    (c'est ridicule, et pour les esprits les plus avisés, ça les discrédite en tant que critiques!)

    bref ! perso, je me ferais mon propre avis ; rien à foutre des critiques, je vais voir BvS Lundi!

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 8 années

    Effectivement Cidjay
    C'est pour ca que j'écoute généralement pas les critiques. :)
    Et personnellement après avoir vu le film hier concrètement des critiques négatives je comprends pas.
    Déjà je le trouve de loin meilleur à Man Of Steel, et à tous les Marvels ( y compris le premier Iron Man )
    Si je devais faire un classement de mes films de héros préférés j'hésiterais entre Watchmen et BvS en première position.

  • Avatar
    theplumber66 écrivait il y a 8 années

    Je l'ai vu aussi hier soir et j'ai vraiment aimé

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années

    les gens ce focalise trop sur les critiques, un film t'intéresse va le voir, j'en ai lu bcp qui ne veulent pas le voir par rapport au critique, c'est du n'importe quoi, les mecs n'on plus d'opinion c'est juste des moutons

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années

    La critique est merdique mais la note du retour des fans est excellentes

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 8 années

    Moi, je vais le voir demain. Et je me ferai ma propre opinion. Je ne vais sûrement pas me fier à l'avis de polémistes qui se sont proclamés critiques.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 8 années

    @patel : tout à fait ! Il vaut donc mieux se fier à ce retour.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    "Le problème, c’est que [Batman v Superman] ne donne pas envie de voir un film Justice League" Bah pour ma part si, ça m'a donner envie.. Apres faut aussi prendre en consideration les critiques du public, qui a l'air quand meme plus receptif que les critiques des "pro", si le film fait un carton au box office, la Justice League suivra obligatoirement

  • Avatar
    PhilP écrivait il y a 8 années

    il est juste enorme...merci disney les ptites malettes aux critiques us....ce film sod.....se juste la plupart des films de super heros... apres c'est sur que les persos principaux et les themes sont + exploités que l'ecurie en face et ca aimerai sortir 2 punchlines par phrase...mais bon... il a grave du style ce film merci mr zack

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années

    Commence pas à dire Disney toi franchement c'est est con ce film est merdique faut arrêter la .... au cgi à la finorme stp je ai jamais vu sa ..... rien que cette scène c est le bug jet d avenger2

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris