Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : les rôles de Jena Malone et Callan Mulvey révélés ? (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Jena Malone / Barbara GordonBatman v Superman : les rôles de Jena Malone et Callan Mulvey révélés ? :Les rôles de Jena Malone et Callan Mulvey dans Batman v Superman : l’Aube de la Justice auraient été révélés.Le rôle de Tao Okamoto a été dévoilé en début de semaine, il reste à savoir quels sont ceux de Jena Malone, Scoot McNairy et Callan Mulvey, qui n’ont pas encore été aperçus dans le... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ce serait cool que ça soit le cas

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

    Sa serai génial effectivement.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  9 mois

    Parmi tous les vilains qui ont pu un jour apparaitre dans Batman me dite pas qu'il vont adapter KGBeast et son copain NKVDemon c'est une blague

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Va falloir qu'il dure 3 h leur film...à force d'en rajouter...

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  9 mois

    Les connait pas mais curieux choix de vilain, quant a jena en oracle/batgirl, pourquoi pas. Sinon, zack snyder doit faire attention de ne pas attraper le syndrome bryan singer :lol:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pour le rôle de Jena Malone, je la vois plus en Oracle que Batgirl car d'après les rumeurs, cela fait vingt ans que Batman est en activité dans ce film donc logiquement elle est en fauteuil roulant à cette époque.
    Pour KGBeast je pense qu'il sera un simple garde du corp dans ce film puis que son rôle prendra plus d'importance un peu comme Crossbones entre les deux Captain America.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    En batgirl pourquoi pas puisqu'on sait que le commissaire Gordon est mort dans ce film si je dis pas de conneries , et vu que logiquement il était proche de batman , on peut supposer que bruce wayne l'es pris sous son aile , bref ce n'est qu'une théorie.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  9 mois

    D'après certaine rumeurs Scott McNairy jouerai Jimmy Olsen ;il aurait eu les 2 jambes coupées suite à la destruction de Métropolis mais n'en voudrait aucunement à Superman ....
    Désolé mais je n ai plus pour la source .

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  9 mois

    @kryptoncorpofsteel, j'ai toujours cru que Jimmy Olsen dans la version de Snyder était Jenny dans MOS ... mais si cette rumeurs se confirme pourquoi ne pas l'avoir présenté de suite dans MOS? affaire a suivre en faite... sinon pour l'article comme a dit @morpheuschx74, je serais de l'avis qu'elle interpreterai Oracle... Batgirl bléssé, robin/Jason todd mort (redhood?) nous ferai conclure a une batfamilly éclaté... il ne resterai que Dick grayson en potentiel Nightwing... si nouveau film The Batman il y a, l'axe scénaristique envoirai du lourd je trouve :)

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  8 mois

    le rôle de Jimmy Olsen étant secondaire,Snyder nous a sorti une jolie parade avec Jenny Olsen .Je vois ça comme un clin d'œil au perso du style "on l'a pas oublié "alors on vous l'a fait à l envers....Apres tout son rôle etait quasi insignifiant et le casting et le nombre de personnage suffisamment riche pour se permettre de le zapper.Cependant si cette rumeur est vrai pour DOJ cela rajoute un nouveau perso et je trouve que ça fait déjà un sacré paquet.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    @kryptoncorpofsteel @guardian29 :

    http://www.comicsblog.fr/15585-Man_Of_Steel__le_mystre_Jenny_Olsen_se_devoile

    Donc voilà...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  8 mois

    @adbabad , merci! bon c'est un peu tout much le coup des freres et soeurs qui ont pour prénom jenny et jimmy ^^ mais comme dis l'article ça servirait de parade ^^ bon apres la news date d'avant la sortie de MOS, a prendre avec des pincettes mais en effet ça reste une explication logique...

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  8 mois

    Parenthèse ......je viens de mater le doc " the death of superman lives what happened"en VO (hélas!) et Burton voulait Chris Rock en Jimmy Olsen,je pardonne Snyder! :smile:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  8 mois

    Merci @adbabad, @pulsion je me suis dit exactement la même chose^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris