Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 heures  29 minutes

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : plus d'infos sur le message de Flash (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 1 année  8 mois

    Flash dans Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman : plus d'infos sur le message de Flash :La productrice Deborah Snyder revient sur l’apparition de Flash dans Batman v Superman : l’Aube de la Justice.The Flash (Ezra Miller) a deux apparitions élémentaires dans « Batman v Supeman : l’Aube de la Justice ». L’une se fait dans la vidéo surveillance et l’autre dans la première part... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 1 année  8 mois

    Etre une référence au joker !Tient celle la ,j'y avais pas pensé mais je pense pas a mon avis il parlait de superman ,que si lois meurt la ligue serait détruite par superman ,dont Darkseid tire les ficelles .Mais bon spéculation rien de concret faudra attendre quelques années pour avoir la réponse .

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 1 année  8 mois

    en fait qu'en j'y repense, le seul film à part BvS à avoir autant voulu jouer la carte du "coming next" c'était The amazing Spiderman 2. qui, lui, n'a pas eu la chance de voir son univers s'étoffer par la suite malgré quelques promesses intéressantes.

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 1 année  8 mois

    @Cidjay
    En terme de coming next,"Iron man 2" n'est pas en reste.
    Au point même d'avoir pondu un scénario alibi et absurde (a propos de Whiplash et Hammer) histoire de tenter de cacher le fait que cet opus fût (est) ni plus ni moins qu'un teaser de 2h pour Avengers.
    Où comment gâché un film solo!

  • Avatar
    patel écrivait il y a 1 année  8 mois

    Perso je trouve l'idée bonne mais la scene était pas superbe. Je ne suis pas sur d'aimer le FLASH de Ezra, on est loin de Grant. Toutes les personnages sont superbes mais pas Flash le problème viens de l'acteur et de la façon qu'ils ont démontrés sont pouvoir.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 1 année  8 mois

    @patel non mais serieux ,évite d'écrire des choses comme ça ,on a vu 30 secondes Flash dans bvs et toi tu dis qu'on est loin de Grant ?Comment tu peux juger celui de Ezra ?Faut m'expliquer !Parce que cela dit on peux juger son physique ,qu'on aime ou pas ,je le conçoit , mais sur la performance de l'acteur ,ensuite le futur scénario ,le rythme et les CGI ,la je vois pas !Attendons le film solo pour faire vraiment une critique constructive et non du blabla sans interet .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 1 année  8 mois

    Jugé une performance sur 30 secondes à l'écran, t'es un peu vache @patel. Moi aussi j'aime bien grant mais j'attendrais le film jla et son stand alone pour juger véritablement

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 1 année  8 mois

    Donc on apprend pas grand chose non plus lol Je sais pas moi Ezra Miller m'a l'air assez cool pour etre Flash, j'attends bien evidemment d'en voir plus

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 1 année  8 mois

    moi le seul petit hique c'est de voir flash avec de la moustache! on distinguait tres clairement qu'il avait une barbe de 3jr ça fais vraiment bizard pour flash, bon apres ça c'est passé assez vite... jattend de voir le costume en entier ;)

  • Avatar
    Invictus Maximus écrivait il y a 1 année  8 mois

    A moins que pour la fin de la saga ils nous pondent un final rejoignant les comics injustice ( qui sont très bon au passage) dans lesquelles le joker tue lois et superman tue le joker ce qui créer une division dans la ligue et propulse superman au rang de tirant prenant le controle de l'ordre mondial.
    Et à mon sens tous les éléments des comics injustices sont sugérés dans la vision du futur de batman dans le film  

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 1 année  8 mois

    C'est clair que le rêve était nettement inspiré de Injustice, cette personne à se méfier, c'est vrai ne pourrait pas nécessairement être Superman, mais peut-être Luthor ou le Joker, qui sait. Concernant le Flash de Miller, j'attend Justice League pour me faire un avis sur lui car je ne peux jauger sa performance sur 30s, on verra ce qu'il vaut.

  • Avatar
    VictorC écrivait il y a 1 année  8 mois

    ça me fait vraiment penser à Flashpoint Paradoxe, et je dirais même que ce serait une idée de dingue pour Justice League. Mais ce serait peut-être tôt étant donné que Flash ne sortira qu'un an après Justice League..
    Mais ça me semble crédible :)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ligue_des_Justiciers_:_Le_Paradoxe_Flashpoint

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 1 année  8 mois

    @victorc À cause de ton message, j'ai rêvé qu'il y avait un film live-action sur le Paradoxe Flashpoint, intitulé Un héros dans le passé, avec Adam Sandler en Flash.

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 1 année  8 mois

    a mon avis ils vont mélangé flashpoint paradox et injustice les dieux sont parmi nous, la mort de lois par le joker, la mort du joker par superman, le 1% de chance que superman devienne méchant, les acteur choisi pour joué les parent de bruce (gros plan sur le sourire de martha wayne, et sur le point serré de thomas wayne, ou dans flashpoint thomas et batman et martha le joker), les rêves de bruce avec l'armé de superman, on mélange tout ça et on à injustice flashpoint. après c'est qu'une supposition parmi tant d'autre

  • Avatar
    rafou547 écrivait il y a 1 année  8 mois

    mon dieu l'acteur qui joue flash ben je ne le trouve vraiment pas terrible dommage j'aurais bien vu ryan goslin dans le rôle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris