Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman pourrait avoir une version longue de près de 4 heures (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman pourrait avoir une version longue de près de 4 heures :Les fans de Batman v Superman : l’Aube de la Justice attendent impatiemment une nouvelle bande-annonce. Le producteur Charles Roven annonce qu’elle ne devrait pas tarder.Il déclare : “Honnêtement, vous allez voir quelque chose très bientôt. Je ne sais pas comment définir bientôt, mais cer... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    La vache si la version longue dure 4h, la version cinéma devra durer au moins 3h, ça promet :shocked:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ce serait bien qu'ils sortent un jour cette version longue de 4 heures, je pense qu'ils ont pas mal de choses à nous faire voir dans ce film^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  5 mois

    Franchement, j’espère que le film sera bien millimétré car 4h voir 3h, il ont intérêt d'avoir mis le paquet.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    perso ça me rassure. J'espère juste que c'est pas 30 minutes de scénario pour 2h30 d'action !

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  5 mois

    Allez Warner ayez les cou**** de nous sortir une belle version d'au moins 3h en salle! Marre de ces films charcutés pour une déception finale, comme on a pu avoir avec Le Hobbit 3 ou Exodus pour ne citer qu'eux... Un peu d'ambition, en faire une véritable œuvre, une vértable expérience, et pas un simple film, comme a pu l'être, à son époque, Danse avec les Loups par exemple (plus de 4h). Je sais que la longueur d'un film ne fait pas tout, il y a des films d'1h30 qui sont de vrais chef d’œuvre, mais si on sait que notre histoire, et qu'avec toutes les scènes tournées pour raconter celle-ci, il y en a pour 4h de film, pas la peine d'imaginer une autre version!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ad vu le nombre de plan 1500 on va etre loin dun film a effet speciaux quand on c que Captain 2 avait quelque chose comme 2200 plan Fx et que perso jaurais jamais pensé quil yen avait loins que le premier Avenger. Ca reste rassurant.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pourquoi pas ,ça serait interessant de découvrir ce qui a été enlevé pour la version courte enfin j'espère qu'il y aura des scénes d'actions ,peut etre de nouveaux personnages etcetc.

  • Avatar
    Cokeiro écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je suis sceptique quand même...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Moi je prend LA VERSION DE 4 HHHHHHHH!!!!!
    HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  5 mois

    Tout comme @ridgys j'espère voir cette version longue un jour. En attendant, il me tarde de voir ce nouveau trailer ^^

  • Avatar
    DavidD écrivait il y a 8 années  5 mois

    Cool c'est comme si on aurai droit BvS partie 1 et 2 en une fois quoi

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Plus y'en a mieux c'est x) Tout depend de la qualité du film deja ^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je propose 3h au ciné et version 4h en dvd. En tout cas plus c'est long hein. Maintenant qu'on apprenne pas que le film fait 2h20, ça me décevrait.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  5 mois

    Perso je pense qu'on aura un truc aux alentours de 2h30 ~ 2h45 max (au ciné).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris