Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : record du film le plus cher ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Batman, Wonder Woman et Superman en couverture du magazine Total FilmBatman v Superman : record du film le plus cher ? :Batman v Superman : l'Aube de la Justice pourrait devenir le film le plus cher de l'Histoire du Cinéma, avant la sortie des prochains volets d'Avengers.Il a été rapporté précédemment que les deux parties de « Avengers : Infinity Wars » seront les films les plus chers à produire dans l’his... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    le film le plus cher ne fait pas le film le plus rentable, ni le plus reussi! meme si pour celui la je voudrai qu'il le soit :happy:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Plus on avance plus il y a d'argent en jeu

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    410 M sans compter la promo derrière, ca devient franchement pharaonique

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est clair ,mais j'attends de voir aussi Avatar 2 ,parce qu'a mon avis Cameron vu le succes du premier ,va mettre le paquet enfin je pense .

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je suis certain qu'Avatar 2 sera un flop dans tous les sens du terme. Concernant BVS j'ai peur qu'a force de vendre le film jusqu'a plus soif à base de petites confidences de ce genre on finisse par être... j'sais pas déçu. Voilà, ils nous placent de grands espoirs (trop surement) et j'ai peur que le résultat ne soit pas le chef d'oeuvre ultime du film de super hero auquel on s'attend, et du coups le voir a la baisse car trop d'attentes, si bon qu'il puisse surement etre

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    @moonsorrow je ne parle de s'avoir si il va faire un succes ou un flop !Mais de combien de dollars va t il couter !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Oui oui j'avais saisi ^^ mais qu'importe les sommes investies, ça ne le sauvera pas du nauffrage

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Non je ne suis pas d'accord, y aura un tel engouement médiatique autour d'avatar 2 qu'il va cartonner peut etre pas autant que le 1er mais il passera le milliard et demi.
    Et tant qu'a rester sur un hs, je me demande si dans BvS il y aura un clin d'oeil à "je suis une légende".

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    En tout cas, je pense que sa réussite au Box Office n'est pas aidé par sa date de sortie... Il aurait mieux valu les vacances de noël, mais ce n'est que mon avis...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    A l'époque de T2 on disait aussi que c'était le film le plus cher en 1991 ( 100 millions de dollars si je ne me trompe pas). Heureusement cela a été un carton justifié. Le budget de Bat vs Sup à intérêt à engranger un retour sur investissement maousse costaud. Mais si le film est à la hauteur peu d'inquiétude à avoir. De notre point de vue de spectateur et cinéphile cela n'a par contre que peu d'importance. En gros, c'est pas notre problème. Record, pas record, what the f...?!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  6 mois

    MOS C'EST 700M$ à peu près ... et les dernier Batman c'est le milliard oasse facile ... alors même si y'a reboot ect ... et au vu des récent Box office cette année les films dépasse de plis en plus facilement le milliard qyand il suscite une attente ... alors BVS je crois oas que le studio s'inquiète pour le retour sur investissement leur seul préoccupation c le quotient multiplicateur des $ qu'il vont engrengé ... ça et quel nouvelle caisse ou baraque chacun va pouvoir s'offrir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris