Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman sera aussi R-Rated... mais sur Blu-Ray (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman sera aussi R-Rated... mais sur Blu-Ray :Au vu du succès retentissant de Deadpool au box-office mondial, les fans de bandes dessinées se demandent combien de films seront encore classés R dans le même genre.FilmRatings.com apporte une réponse en indiquant que la MPAA a officiellement attribué la classification R (déconseillé au... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mouais ça sera un tout petit Rated R mon avis

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le département pub de Warner commence déjà à envisager la vente de dvd ...

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    bah pourquoi pas @mohycan ?

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  1 mois

    La scène de torture de Jason Todd en intégrale dans la version BRD ?

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  1 mois

    bon ba je sais ce qui me reste a faire! :cool: ce R Rated ne serait t'elle pas la confirmation du studio de la version longue évoqué il y a quelques temps? ça m'en a tout l'air

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  1 mois

    @mohykan évidemment, les packaging, produits dérivés, dvd/bluray sont conçues en même temps que la conceptions du film par les équipes marketing, ça va avec la com' tout ça :wink:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    M'en fous de la comm ( on évite de me prendre pour un débile les gens ) ce qui me gêne c'est la récupération du hype sur les R Rated actuel

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  1 mois

    ^^dsl @mohykan c'est une évidence que le RR va être réutilisé a foison mais bon sur un dvd on s'en tape ça change pas grand chose, c'est plus sur la sortie ciné que c'est intéressant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    y avait eu à près le même état d'esprit si j'ose dire pour Batman begins et surtout the dark knight. la mode "soooooombre"....alors maintenant c'est le r-rated, pfffffff....

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  1 mois

    @pulsion73 ba personnellement jprefere que les studio aillent dans ce sens... parce que si un film de super héros, un jour, fait le Buzz en étant méga kitch comme la série Batman des année 60 je pense que beaucoup d'entre nous vont pleurer ^^ bon apres si c'est bien fait...
    s'il y a du R Rated il faut pas que les studio aillent vers de la violence gratuite juste pour montrer des tripes qui vollent alors que dans l'esprit du comics il y en a jamais eu... une violence nuancé et justifié pour l'adaption d'une oeuvre ou d'un changement de contexte pour un meilleur respect des fait d'actualité sur notre bonne vieille terre je suis Oké , pour une violence jouissive qui respecte l'ambiance d'un comics je suis oké, mais pour violence qui n'est la que pour suivre une vague, genre : "sous le controle de kryptonite rouge, superman a arraché les testicules d'un innocent puis explosé son torse, des vague de sang se sont déverssé sur le trottoir et les gens criait au secour" LA non faut pas déconné! :lol:

  • Avatar
    MarcD écrivait il y a 8 années  1 mois

    @mohykan de quoi tu parles? es tu au courant que WB/DC et Snyder ont déja fait plusieurs director's cut R-rated bien avant Deadpool?? Et de plus, des adaptations de comic books? Watchmen? 300? ça te parle?

    Faut savoir que quoi on parle avant de faire le fifou...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    @guardian29 : :smile: . Le problème de la mode sooooombre" ou "r-rated" plus récemment c'est qu'elles sont vues comme des recettes "miracles" dupliquées bêtement, sans en comprendre réellement le fonctionnement. Le reboot soooombre des 4F s'est bien planté, tout n'est pas lié à cela mais répéter une prise de risque ( si l'on veut) mécaniquement sans y apporter du sens , sans se demander pourquoi est-ce que cela a marché pour tel film et par pour l'autre, c'est une perte de temps et d'argent.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    D'accord avec @mohykan et @pulsion73

  • Avatar
    MarcD écrivait il y a 8 années  1 mois

    oui @pulsion73, mais tu parles de FOX/Marvel, et oui ils se sont plantés, mais qu'on ne viennent pas cracher sur WB/DC et Snyder de faire du "sombre". Ils ont pas attendus tout ce vacarne pour mettre au ciné leur vision dark de leurs comics, faut pas abuser...
    Je vois des commentaires des fois, c'est hallucinant...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris