Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman serait-il trop complexe pour le public ? (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    batman v supermanBatman v Superman serait-il trop complexe pour le public ? :La semaine dernière, une rumeur rapportait que Batman v Superman : l’Aube de la Justice avait déçu le studio Warner Bros qui craignait pour ses plans pour l’univers DC, à commencer par Justice League Part 1. Un clarification a été apportée depuis.Selon la rumeur initiale, les premières pe... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Non mais en gros "les gens sont tellement pris pour des débiles par marvel que nous avec notre film un brin intellectuel, les spectateurs sont tellement des retardés qu'ils n'y comprendront rien". Faut un doctorat pour comprendre un film Dc maintenant ? :siffle:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Moi j'y crois pour ce film ,c'est vrai qu'il va avoir beaucoup de choses autant sur les personnages mais aussi les conséquences comme superman par rapport aux morts et dégats a cause du combat avec Zod et son armée ,puis expliquer sa nouvelle version du batman avec ses ennemis ,et je pense aussi qu'il y aura une partie avec des politiciens pour voir si les héros comme superman serait une bonne chose pour les humains etcetcetc.....Bref j'attends de voir un film intelligent ,clair et non il faut censé de deviner les choses , un rythme cohérent , pas de personnages lisses et font une petite apparition pour finalement servir a rien ....,et puis c'est du jamais c'est 2 personnages réunis sur grand écran ,faut pas l'oublier .

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    LOL!!! @mohykan

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ettt merde ! bon ba ça sera sans moi du coup, dommage... :sad:

    MDR non mais il nous prenne pour qui??? ^^
    " Hey zack! t'es allez un peu trop fort! je sais que tu veux impressioner la galerie mais t'aurais pu dire a Goyer de baisser le régime... superman est en bleu et rouge et batman est en noir ça suffisait largement comme effet de rivalité! Et la tu nous pond un film avec scénario , non mais tu imagines comment les gens vont réagir... s'il savent en sortant de la salle qu'il ne fallait pas que regarder les images??" MDR les mecs je suis heureux de vous dire qu'on est tous des Nouilles !! Amen

  • Avatar
    Cleast_Inwood écrivait il y a 8 années  2 mois

    “Le public mainstream est habitué aux films ‘popcorn’ que Marvel produit et ne va pas bien répondre à l’histoire complexe de Batman v Superman, écrite par un scénariste Oscarisé.”

    La Warner a pas compris que ce serra justement la force des prochaines adaptations DC au cinéma ?

    L'argent, c'est tout ce qui intéresse Hollywood. Plus ça va et plus le grand cinéma me fait honte et me dégoute.

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  2 mois

    Non mais LOL quoi ! :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  2 mois

    En même temps on va pas en vouloir à Snyder si les gens sont trop cons pour comprendre.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  2 mois

    DC > Marvel, je ne le répéterai jamais assez...

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Lol quand les studios prennent les spectateurs pour des cons^^ comme dit @Cleast_Inwood ce sera leur force face à marvel de faire des films un peut plus réfléchis...

    c'est hallucinant de lire un truc pareil. jsp que c'est juste une rumeur.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  2 mois

    je pense quand meme que DC/Warner a retenu la leçon de son Green Lantern qui lui justement visait le meme type de film pop corn que Marvel donne... A mon Warner a des apréhensions a juste titre car pour un film comme celui la c'est clair qu'il ne faut pas se louper... mais le fait de lire ce genre de spéculation me rassure beaucoup sur ce que j'espere voir en salle : un film aussi bon sur le point de vue visuel que narratif... s'il se mettent déja a douter pour que du coup la suite baisse en intensité ça serai mal joué de leur part... esperons qu'il ne soit pas aussi bete que l'idée qu'ils ont de la majeure partie des spectateurs...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Va peut-être falloir arrêter de nous prendre pour des débiles mentaux. Comme l'a dit @Warior j'espère qu'il ne s'agit là que d'une rumeur.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et encore un tacle pour Marvel, ralalala tous les prétextes son bon.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  2 mois

    En meme temps quand tu vois le publique bouder des films comme watchmen .. je comprends qu on hésite a nous faire reflechir.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je pense qu'il ont raison de le pensé en tout cas.
    Et il n'est pas nécessaire de la prendre mal et personnellement.

    Fast and furious 7 à rapporté $1,516.0 de milliard parce que les gens aime ça.
    Et pourtant pour apprécié se genre de film faut pas trop être porter sur le compliqué. N'est-ce pas?
    Ils ont cité comme exemple Marvel histoire de leurs envoyer un pic, mais se référé à FF7 aurait été de même.
    "Film popcorn" c'est ce qui amasse la foule.

    Et comme @cleanitswood et @warior117 c'est dans leurs intérêt de réalisé des film super heros complexe et élaboré.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris