Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Zack Snyder parle de Doomsday (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Doomsday dans Batman v SupermanBatman v Superman : Zack Snyder parle de Doomsday :Zack Snyder est derrière la décision de révéler au public que Doomsday apparaîtra dans « Batman v Superman: l’Aube de la Justice ». Il explique son choix.Le cinéaste déclare : « Nous avons longuement discuté de le dévoiler au public d'une façon maîtrisée qui cadrait avec la campagne mark... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je sens que ce film va être trop chargé perso...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est vrai que sur cette photo il y a un petit quelque chose de l'Abomination.
    Allez.. encore un peu de patience et ça va être le pied au cinoche.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Doomsday est amené à changer d'apparence de toute façon donc on verra bien si la ressemblance avec l'Abomination persistera...ce que je n'espère pas.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    @pulsion73 pas tout compris sur le fait que Doomsday est amené a changer d'apparence ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    oui au fil de ses morts doosmday change plus ou moins d'apparence ( les excroissances sur le corps ne sont pas encore visibles dans le film comme dans le comics ) et "d'intellect" et autres subtilités comme ne pouvoir être tué de la même manière une deuxième fois si je ne me trompe pas.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    @pulsion73 et a la fin on aura un doomsday de ce style ,mais ce qui serait étonnant c'est de garder doomsday pour d'autres films ,mais pourquoi pas .Apres je sais pas si ça se fera peut etre qu'il faudra envisager que se soit sa premiere apparition et la derniere .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    j'espère qu'à terme ou à un moment donné dans le film il aura l'apparence qu'il a dans les comics. Parce que sinon ça ressemble à rien, à du Gueule d'Argile presque..

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    En gros on va assister à la création de Doomsday et du début de son ascension pour être une réelle menace dans l'univers DC/Warner au ciné qu'ils veulent développer.

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je croise les doigts qu'ils fassent "mourir" Superman à la fin du film pour le faire revenir dans Justice League 2e partie.....
    Je rêve surement.......

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'ai compris en tout cas je pense que Doomsday va apparaitre dans d'autres films, logique puisque c'est un personnage vraiment intéressant et apprécié des fans (comme moi) de DC et pour le fait que c'est sur qu'il va changer d'apparence au fur et à mesure puisqu'à chacune de ses morts, il revenait plus puissant et on ne pouvait pas le tuer de la même manière qu'avant, tout ce qui ne le tuait pas le rendait plus fort et invulnérable, ces améliorations se voyaient physiquement.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  3 mois

    Effectivement, je pense aussi qu'il évoluera tout au long du film. Par contre si Snyder compte s'en servir pour d'autres films, autant que ce soit dans Justice League Part 1. Parce que je ne vois vraiment pas l'intérêt de le faire mourir dans l'Aube de la justice pour le faire revenir dans un hypothétique Man of Steel 2.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris