Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Zack Snyder parle de la brutalité de Batman (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    BatmanBatman v Superman : Zack Snyder parle de la brutalité de Batman :Le réalisateur Zack Snyder a expliqué en détails pourquoi Batman (Ben Affleck) emploie des méthodes aussi brutales et ultimement fatales dans Batman v Superman : l’Aube de la Justice.« J’ai essayé de le faire d’une manière technique. Il y a une vidéo géniale sur Youtube (cf. ci-dessous) q... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années

    Peu importe la raison c'est rafraîchissant.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années

    Niveau brutalité je l'ai trouvé juste parfait

    SPOILE

    Spoiler (voir/cacher)

    (surtout le passage ou il sauve martha)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Propos totalement coherent

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années

    ce batman est au top!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Ouais enfin le plus important je pense n'est pas les morst indirect mais la marque qu'il impose aux criminels, ce n'est plus très indirect ça et on sent bien que ce batman n'en a rien à foutre des morts, mais je trouve ça justifié vu l'histoire du film et la fin promet beaucoup pour ce batman.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    C'est vrai que c'était la première fois que je voyais un Batman aussi violent et sans aucune compassion envers les criminels, ce n'est pas le Batman de l'âge moderne des comics que Snyder s'est inspiré mais bien de Dark Knight Return et ça s'est vu, ça change et ça fait du bien de réinterpréter le personnage de manière rafraîchissante.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années

    Ce qui prouve bien que cet acharnement est n'importe quoi.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années

    Le batman de snyder ma totalement séduit, ben affleck et terrible en batman. donc qu'il sois violent j'ai adoré après tous, psychologiquement on vois qu'il et bien perturbé, d'ou le faite qu'il soi violent surement.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Pas une brutalité choquante non plus...

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années

    je pense que vous ne verrez plus ce batman là, les événements a la fin du film, lui font comprendre que c'est pas le meilleur chemin à prendre

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années

    Dans les Batman Arkham il a TELLEMENT été dit que Batman ne tue pas que lorsqu'on le voit tuer cela fasse bizare ^^ :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Je regrette juste que les combats avec Bat ne soient pas plus lisibles. Les effets spéciaux pas extra dans l'ensemble surtout pour Sup. 

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Comme il a été dit plus haut, Zack s'est inspiré de "Dark Knight Return" et tous ceux qui ont lu le comics ou vu l'anime savaient parfaitement à quoi s'attendre en allant voir le film. Personnellement, j'adore cette version de Bat.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Le probleme avec les cinémas des que c'est sombre ,moi j'ai du mal a voir tres clair les détails mais quand il sortira en blue ray ,on verra mieux les détails et surtout les apparitions de batman avec ses combats .Et pour ceux qui est des effets speciaux ,ça dépend y a des moments on voit les defauts et des fois ils sont tres bien fait .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris